I’ll be back.

Non, je ne suis pas morte. J’ai juste traversé le Sahara à dos de chameau, escaladé l’Everest à main nues, remonté le Mississippi à la nage et fait le tour de la Grande Muraille de Chine, repris les cours à un rythme un peu effréné. J’ai donc profité d’un temps libre entre deux ondées pour dégainer mon appareil photo et prendre des photos de ma tenue du jour sur mon biutiful balcon. Aujourd’hui, j’ai misé sur une tenue basique, en mode « black is the new black », que j’ai agrémenté de mes nouveaux bijoux et d’un joli sourire

J‘espère que ce grand retour et cette tenue ô combien originale aura ensoleillé votre journée somme toute pluvieuse. (Au moins tout ça.)

A bientôt les asticots (ou pas)(ouais j’suis comme ça moi, imprévisible).

Pull – H&M

Skinny enduit – H&M

Collier – La Halle

Bottines – H&M

Ceinture en cuir – Môa

Bagues – Vintage et Ebay.co.uk

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour I’ll be back.

  1. Alice dit :

    le balcon😉
    jolie tenue !

  2. Holy Noémie dit :

    Je suis méga fan du collier. Et j’aime beaucoup la tenue, simple mais quand même cool, mode.
    Bref, je te love, Claire.

  3. une fille dit :

    simple mais efficace😀
    bise

  4. Lucie.P dit :

    J’adore ! Et je compatis pour la reprise des cours, idem pour moi🙂 Tu es superbe en look black en tout cas🙂

  5. Anonyme dit :

    Tue meuh plaid !
    Jeu t’oeufs voeux !

  6. The-Camelia dit :

    Contente que tu sois de retour !🙂
    Ta tenue est simple certes, mais bien jolie ! J’adore tes bottines et ton collier🙂

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  7. Ly dit :

    Tes bottines et ta bague *—*

Laisser un commentaire

