Moi j’aime le piment d’Espelette.

De prime abord, le titre de cet article peut sembler un peu saugrenu. Pourtant, aujourd’hui nous sommes jeudi, c’est donc le jour de…. MASTERCHEF ! (Si tu ne suis pas l’emission, regarde au moins la parodie du Palmashow).  Je me suis donc dit qu’il serait de bon ton de vous (re)parler cuisine.

A l’instar d’Yves Cote de Porc, j’aime la bonne bouffe (mais je n’aime pas plus que ça le piment d’Espelette en fait). Et, j’ai la chance de partager ma table avec quelqu’un qui, comme moi, aime préparer de bons petits plats.

Voici donc une petite sélection de plats faits et/ou goûtés dernièrement. (Et si jamais toi aussi tu as envie de te la jouer à la Cyril Lignac, n’hésite pas à me demander pour les recettes !)

Des bisous pimentés.

Même que tu serais super chouette si t’allais miamer tout un tas de plats ici.

Risotto Euskadi.

Magret de canard à l’orange.

Salade de saumon, jeunes pousses et pamplemousse.

Tartines apéritives.

Médaillon de veau aux pêches.

Aiguillettes de poulet en salade croquante.

Cet article a été publié dans Miam. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Moi j’aime le piment d’Espelette.

  1. Anonyme dit :

    Moi, c’est toi que j’ai envie de miamer !^^

  2. Holy Noémie dit :

    C’est beaauuu! Et ça donne faim! Je craquerais bien pour le risotto ou la salade de saumon!

  3. The-Camelia dit :

    Que de beaux plats, t’as l’air bien douée en cuisine ! La dernière salade a l’air super bonne !🙂

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  4. Bon voilà, il est 13h23, j’ai pas encore mangé et grâce à ton article, j’ai faim. Et vu que j’ai rien d’aussi palpitant chez moi à grignoter, je ne te remercie pas😛 Nan mais ça a vraiment l’air super bon. Dommage que la cuisine et moi, ce soit pas trop ça ^^

  5. J’ai acheté mes clous sur le site Dawanda.com mais vu que j’ai mis tout ce que j’avais sur mes bottes, j’en recommanderais surement sur Ebay cette fois (j’en ai trouvé des moins chers ;-P )

  6. silver price dit :

    Vous êtes un consommateur averti, vous savez déguster les produits du terroir français et reconnaître les meilleurs ? Pourquoi ne pas devenir juré du Concours général agricole, qui a lieu tous les ans lors du Salon international de l’agriculture et participer aux sessions de dégustation à Paris !

  7. B. dit :

    Haha, dès que j’ai lut le titre, j’ai pensé au Palmashow! Ils sont éxélents!
    xx

  8. Salomé dit :

    J’ai faim! Invite moi😀

Laisser un commentaire

