Lipstick for the girls (and pandas).

Même qu’il y a des fois où l’envie d’écrire se fait absente, alors tant pis. Je vous laisse simplement admirer regarder ma jolie marinière, mes petites ballerines et mes lèvres peinturlurées de rouge. FUCK THE WORLD, I’M A PANDA (et j’mets du rouge à lèvre si j’veux).

Pull – Miss Captain

Jean skinny – H&M

Ballerines – NewYorker

Collier ancre – Trouvé sur Dawanda

Bracelet – Cache-cache

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Lipstick for the girls (and pandas).

  1. Comment on appelle un panda qui entend mal ?

  2. Lucie.P dit :

    J’adore🙂

    xx
    Lucie

  3. Mélanie. dit :

    Superbe tenue ! ♥ J’adore ton pull. ^^

  4. Xavier dit :

    J’aime bien la dernière photo🙂

  5. Anonyme dit :

    Tu me plais particulièrement sur la dernière photo : envie de kisser tes lèvres ! ^^

  6. The-Camelia dit :

    Ce rouge à lèvres te va carrément bien ! Et ta marinière est bien jolie🙂

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  7. Lice dit :

    OH oui, ta marinière est CANON, et ton rouge aussi !

  8. Holy Noémie dit :

    Tu es canon, comme d’habitude. Ce rouge à lèvre te va plus que bien et cette marinière est juste parfaite!

  9. gold account dit :

    Pour commencer regardons la description de la marque : Laissez vos lèvres en dire long; Livrez-vous au rouge à lèvres de couleur intense avec une formule fortement pigmentée, disponible dans un choix de finitions impeccables, de mat à brillant. Le Rouge à lèvres Illamasqua glisse sur les lèvres sans à coups, pour la moue parfaite de nuit.

  10. J’aime beaucoup ta marinière! Top la coordination avec le vernis! ^^ Puis, le rouge à lèvre, ça te va trop bien!🙂

  11. Je raffole de ta tenue et de ton rouge à lèvres!🙂
    Si ça t’intéresse, je réalise un petit concours en ce moment sur mon blog: http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ N’hésite pas à y participer😉

Laisser un commentaire

