Love who you are.

Assumer ses idées, son corps, ses choix, ses actes n’est pas chose aisée. Pourtant, un jour il faut se rendre à l’évidence : si on ne s’assume pas, ce ne sont pas les autres qui nous aideront à le faire. Homo homini lupus est, disait Plaute (et il n’avait pas tort ce con). J’ai appris à faire abstraction des regards extérieurs et des préjugés, j’ai appris à oser, à suivre mes envies. D’aucuns s’arrêteront à l’image d’une fille superficielle et narcissique, parce que j’ai un blog ; tant pis pour eux. Je sais que je suis un peu plus que cela (surtout dans ma jolie robe noire).

Robe longue – Promod

Snood – Primark

Ceinture – H&M

Sac – Pimkie

Manchette – Pimkie

Boucles d’oreille – H&M

Vernis – H&M

Cet article a été publié dans Etats d'âme, Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Love who you are.

  1. Holy Noémie dit :

    Tu fais bien Jolie Claire, les gens ont toujours besoin de juger sans savoir (j’ose dire que ça m’arrive très souvent, malheureusement).
    En tous cas, cette robe te va à ravir et ses yeux sont extrêmement bien mis en valeur, maquillés ainsi.
    De l’amour!

  2. Lucie.P dit :

    Une philosophie que j’essaie de suivre depuis quelques temps maintenant🙂

    Tu es superbe dans cette robe, accessoirisée tout comme il faut !

    xx
    Lucie

  3. une fille dit :

    ta robe j’aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ♥
    bise

  4. Anonyme dit :

    Oui c’est bien de s’assumer. Mais en même temps y’a pas grand chose à « assumer » chez toi : une fille qui fait des études, qui travaille l’été, qui a un blog comme en ont de plus en plus de filles, qui n’est pas grosse, qui n’est pas moche, qui porte une robe noire et des sandales – tout ce qu’il y a de plus classique, sobre, ni trop classe ni trop pourrav.
    Le seul truc à la limite, ça serait ce nez un peu bossu quand on le regarde de profil ; mais même ça joue plutôt en ta faveur, sans quoi tu apparaitrais comme une de ces starlettes inaccessibles qui se la jouent un peu et qu’on traite volontiers de salope intérieurement (ou pas!).
    Nan vraiment, faut laisser ce genre de réflexion aux obèses, cas sociaux, droguées, putes et cie…!

    • Je ne comprends pas bien le principe de commenter en anonyme quand on dit des choses foncièrement justes et pas méchantes à mon égard, d’autant plus quand on me connait (pour parler de la bosse sur mon nez, je pense qu’il faut vraiment me connaître).
      Un indice sur ton identité ?

      • Marin dit :

        Un admirateur secret Claire ? ^^

        En tout cas je trouve ça plutôt bien ton blog… C’est un hobby comme un autre ! Certains choisissent l’art, le sport ou même encore… le sport à la télé ! Toi ce qui « te botte » c’est la mode et mettre de jolies phrases par dessus…

        Continue ainsi😉

      • Anonyme dit :

        Tout ce que je peux te dire, c’est que je suis un peu amoureux de toi…😉

  5. The-Camelia dit :

    Je suis bien d’accord avec ce que tu dis, mais malheureusement c’est toujours si simple😉 Ceci dit, cette robe te va très bien !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  6. The-Camelia dit :

    C’est pas toujours si simple* (sans le « pas », ma phrase n’a plus aucun sens)

  7. Merci pour ton petit commentaire! ^^

    J’adore trop ta tenue! Et en particuliers ta robe! Très joli!😀

Laisser un commentaire

