Ça me botte !

Nous sommes en pleine canicule, les gens se plaignent d’avoir trop chaud (alors qu’il y a quelques jours ils s’écriaient mais il est où le soleil ?) et s’étonnent de cette montée de mercure en été (j’parie qu’ils vont s’étonner de la neige cet hiver…). Et moi ? Et bien j’ai envie de m’acheter des boots. Oui, vous avez bien entendu lu, des boots – le genre de souliers totalement adéquats pour la météo actuelle, n’est-il pas ?

Voici donc ma petite sélection (nul doute que si je voyais ces boots aux pieds d’une copine, je m’écrierais « t’as des bottes ma pote, elles me bottent ! »)(oui, j’ai osé, citer du Renaud).

1. Boots en croûte de cuir, Esprit via La Redoute

2. Boots zippées en cuir, 3 Suisses

3. Bottines motardes en cuir, Pull&Bear

4. Boots plates cloutées, Eram

5. Motardes en cuir, Koah via Bessac

6. Boots frangées en cuir, Minelli

7. Boots façon cuir, Bonobo via La Redoute

8. Boots en cuir nubuck, cloutées, Buffalo via La Redoute

Cet article a été publié dans Wish-list. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ça me botte !

  1. The-Camelia dit :

    Jolie petite sélection !🙂 Ils en font des jolies chez Mango aussi !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  2. Lucie.P dit :

    J’adore !! Celles de chez André sont aussi une tuerie mais là je craque sur les modèles 5 et 6 !🙂

    xx
    Lucie

  3. B. dit :

    J’adore les paires 2 et 6 !

  4. Ben on est deux alors parce qu’en ce moment, je ne cherche que des boots aussi xD
    J’aime bien les 3 et 5 ^^

  5. très simpa ta selection!
    Abonne toi, j’en ferais de même :)) http://awkwardanaconda.blogspot.com/

  6. Salomé dit :

    J’adore les 3 de chez Pull&Bear! Très bon choix elles sont toutes belles, et puis comme on n’est jamais bien surs de la météo je pense que tu pourras les porter bientôt sans soucis :p

Laisser un commentaire

