To smile or not to smile.

Grâce à mes photos, je vous fais visiter l’extérieur de ma maison, après le framboisier, le figuier, la brouette et le tas de bois, je suis plus qu’heureuse de vous présenter : l’arche en bois et son petit portail. C’est tellement beau toute cette nature ; on peut d’ailleurs voir sur mon visage que je suis submergée par tant de beauté. Pourtant, je devrais être heureuse, je suis en loooooong weekend (la banque, ce monde de fainéants), je peux donc porter mes shorts que je chérie tant. A croire que face à l’appareil photo, je suis comme Kristen Stewart face à la caméra : j’intériorise tout.

Bon c’est avec ces photos qui respirent la joie de vivre (et surtout le pollen) que je vous fais de gros poutous les cocos. (Ouais, j’suis encore de ceux qui utilisent le mot « poutou » et c’est sans doute la perdition de ce mot qui fait que je ne souris pas sur ces photos. Si, si !)

T-shirt – Primark

Short – H&M

Bracelets – Etam et Primark

Ceinture – Primark

Sandales – H&M

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour To smile or not to smile.

  1. Lucie.P dit :

    Le bordeaux te va bien🙂

    xx
    Lucie

  2. Holy Noémie dit :

    Je suis d’accord avec Lucie! Il est canon ce t-shirt!
    Comme toi d’ailleurs, même quand tu as l’air d’être particulièrement fâchée!
    Love!

  3. très jolie tenue ! j’aime la couleur de ton top !! des bises

  4. The-Camelia dit :

    Ton short est super sympa !🙂

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  5. Sympa cette petite tenue! ^^
    Bah, parfois, la Belgique, ça craint (quoi que, je l’aime quand même :-P) mais nous aussi, on a un Primark. Et il a l’avantage de ne pas se trouver à l’autre bout du pays donc, du coup, je peux y aller souvent et ça, c’est top. ^^ Certes, il n’est pas aussi classe que celui de Londres mais je suis contente qu’il ait ouvert😀

Laisser un commentaire

