Home sweet home.

Trois couches de peinture, un nouveau balatum, quelques cadres au mur et un peu de rangement plus tard, je suis fière comme une Valérie Damidot en salopette de vous présenter ma chambre. Bon, comme je suis un peu du genre à mettre des plombes à ranger et faire le tri dans mes affaires (comme 9gag le décrit si bien ici)(j’ai d’ailleurs retrouvé de vrais petits trésors, témoins de l’ingéniosité dont je faisais preuve enfant pour m’amuser), il a fallu attendre un petit peu. Je me demande d’ailleurs comme ils font dans D&Co pour tout déménager/repeindre/redécorer/réaménager en deux jours. 

Comme je suis gentille et que je pense à vos petits yeux, je vous ai épargné mon look pantalon informe/chaussettes de sport/t-shirt XXL qui a accompagné ces travaux. Mais, je vais essayer de revenir très vite avec un look aussi beau que ma chambre. Ouais, gros.

Allez, la bise sur les deux joues.

Cet article a été publié dans Vis ma Vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Home sweet home.

  1. audrey dit :

    Très joli ! Pauvre labrador😦

  2. Anonyme dit :

    Ta chaise de bureau est très sexy, je t’imagine bien te trémousser dessus devant ta webcam !🙂

  3. Holy Noémie dit :

    Tiens, toi tu as découpé des pages du dernier Cosmo!
    J’aime ta chambre🙂

  4. alicia dit :

    super déco, elle donne la peche ^^

  5. The-Camelia dit :

    Elle est super jolie ta chambre, tu peux être fière😉

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

