Have a break.

Oui, quand on profite du soleil et de l’été, la règle veut que l’on prenne en photo ses tongs (ou toutes autres paires de nus-pieds)(si vous êtes en après-ski, vous avez un sérieux souci de régulation de température corporelle), ses pieds (sauf si vous êtes cul-de-jatte) et la pelouse (ou le sable, si vous êtes à la plage)(notez que ça ne marche pas avec la moquette de votre chambre, le carrelage de votre cuisine ou le revêtement des WC) ; comme je suis obéissante, je respecte donc la règle.

J‘essaye de cacher derrière ces plaisanteries un peu douteuses le fait que je vous avais dit « à très vite » alors que je reviens une semaine plus tard (pour vous montrer mes pieds, qui plus est). En effet, j’ai profité de ma dernière semaine de vacances pour repeindre ma chambre (un article sera consacré à cela, je resterais donc muette comme une tombe), et passé un superbe weekend.

Voici donc mon look pour ce dernier moment de break, avant d’entamer mon job d’été.

La bise les cocos.

T-shirt – Pimkie (acheté en soldes)(on ne le voit pas bien, mais il est légèrement brillant)

Short – Mim

Tongs – Cache-cache (elles doivent avoir mon âge à peu près)(ouais, à la naissance je chaussais déjà du 39 et mes parents ont failli m’appeler Berthe)

Boucles d’oreilles – Pimkie (achetées en soldes)

Bracelets – Pimkie (achetés en soldes)

Headband – Vieux collier de perles (inventive la fille, hein ?)

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Have a break.

  1. Holy Noémie dit :

    T’es bonne et t’es drôle!

    Concernant Berthe, il m’arrive de porter des chaussures achetées quand j’étais en sixième soit 10 ans auparavant. J’ai grandis tôt quoi!
    Love!

  2. Mwahaha, Berthe aux Grands Pieds… Je faisais un 40 vers mes 16-18 ans, et puis mes petits petons ont mystérieusement rétréci (ou les fabricants de chaussures se sont mis à utiliser leur cerveau, je ne sais pas). +1 pour les boucles d’oreille, et les tongs sont quand même remarquablement bien conservées🙂
    Courage pour le job d’été, perso je suis ravie d’en être enfin débarrassée, mais le plus important, ce sont les SOUS. DES SOUS PARTOUT. Evidemment, toujours aussi jalouse de ton photogénisme (NB: sérieux mets le sur ton CV, « photogénique congénitale »).
    NB t’es dispo un ouïkend entre le 6 et 18 septembre?
    Bisous KOUPINE.

    • J’ai grandi des pieds avant de grandir en hauteur, à dix ans je faisais déjà du 37 (et je piquais les chaussures de ma soeur, ça c’était la belle époque !).
      Mon job d’été est plutôt cool (bon, ça fait moins vacances que mon emploi de saisonnière au camping, mais bon !) donc je n’ai pas à me plaindre (c’est juste que d’être enfermée quand il fait un si beau soleil c’est rageant) ; et comme tu dis ÇA FAIT DES SOUS (et les sous, c’est un peu la vie).

      Alors, ça me semble tendu pour trouver un weekend durant cette période là, car je retourne profiter de ma sœur vu que ma rentrée est le 17 ! Hiiiiiiii. (Ça c’est le cri histérique de la fille qui a hâte 1) de revoir ça soeur 2) de revoir le Pays Basque 3) de repasser des superbes vacances). Mais ce n’est que partie remise !😉

      Gros bisous keupine❤

  3. The-Camelia dit :

    Joli t-shirt et jolies ces tongs, haha😉
    Bon courage pour le job d’été !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  4. Mélanie. dit :

    Très belle tenue ! ^^ Et merci pour ton commentaire.

  5. ton top a l’air chouette!!! des bisous

  6. B. dit :

    J’aime beaucoup tes boucles!

  7. Très joli look, j’adore tes accessoires !!

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

  8. Anonyme dit :

    Dommage que tes pieds soient un peu moches !

  9. très jolie look j’aime ses tonnes de bracelets que tu a ! des bises

  10. Lude dit :

    J’aime beaucoup cette tenue très fraîche pour l’été j’adore
    À très vite je l’espère ..

  11. Coucou Claire ! Comment te portes-tu depuis tout ce temps ?
    Je t’avoue que j’ai été pas mal fortement occupée ! Entre les préparatifs de vacances prochaines, les recherches de logement pour l’année prochaine (let’s go to paris !), je ne savais plus où mener de la tête et j’ai de ce fait laissé (encore une fois…) à l’abandon mon cher site mais je prends le temps de m’y remettre (surtout qu’il faut que je « m’entraîne » en vue de mon école de journalisme à la rentrée !)
    J’aime beaucoup tes tongues, elles respirent le soleil – qui s’est fort fait ressentir ces derniers jours – ah damn c’était bien (oui en ce moment, dans ma région, il fait de nouveau tout gris :/)
    Alors que fais-tu de tes vacances ?
    J’attends de tes nouvelles et je te fais des bisouilles en attendant.

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

  12. Elian dit :

    Encore plus belle en vrai !

Laisser un commentaire

