Euskal Herria

Comme vous avez pu le constater lors de mon dernier post, j’étais partie profiter du soleil du Pays Basque pour une dizaine de jours (aussi incroyable que cela puisse paraître, j’ai même réussi à bronzer !).

Le retour en terre pluvieuse a été « un peu » dur ; étonnant n’est-ce pas ? Je vous propose donc une série de paysages ensoleillés pris lors de ce séjour, histoire de mettre un peu de soleil sur vos écrans d’ordinateur (faute d’en avoir dans le ciel).

La bise à vous. (Et à très vite !)

Cet article a été publié dans Moments de vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Euskal Herria

  1. Margaux dit :

    Quel bel avant-goût ! J’y vais dans 2 semaines, je suis impatiente de retrouver le Pays Basque❤
    La 8ème photo c'est à Espelette ?

  2. joyfashionholicblog dit :

    Hé ben, les photos sont incroyablement belles ! J’espère que tu t’es bien ressourcée, bisous🙂

  3. LilyPeachyKeen dit :

    Eh beh moi j’habite à Toulouse et j’ai du beau soleiiiiiiil. D’ailleurs t’aurais pu venir me voir sale saaaale !

  4. Nella dit :

    Le soleil, j’en ai besoin, le repos aussi. Comme je t’envie. Une pause fait toujours un bien fou

  5. B. dit :

    J’adore toutes tes photos, elles me rappellent mes propres vacances là bas !

  6. It-Girl Frexo dit :

    Je veux des Vacances !

  7. Waw, c’est absolument superbe le Pays Basque. Pour y avoir été plusieurs fois c’est un véritable plaisir, tant culinaire que culturel que visuel.🙂 Les photos sont exquises.
    Je n’ai pas de vacances cette année (l’année dernière non plus) mais grâce à toi je m’évade un peu du quotidien morne de jeune stagiaire marketing. (Bon ok je suis mauvaise langue, pas si morne que ça, mais tout de même.)
    Je te donnerai mon adresse londonienne, ce serait génial que notre première rencontre se fasse en terre anglo-saxonne, tu ne penses pas? A moins que je trouve un petit week-end en septembre pour faire un crochet par Angers…🙂
    Bisous KOUPINE.

  8. thierryjan dit :

    jolies photos , bravo pour les couchés de soleil …🙂

Laisser un commentaire

