This is heaven.

Elles, la mer, le sable chaud, le ciel bleu et le soleil ; s’il fallait donner une recette au bonheur ce sont là les ingrédients qui le composerait.

Je vous fais donc des bises ensoleillées du Pays Basque (où le cadre est bien mieux que les murs d’une chambre ou le fond de mon jardin, non ?)

Débardeur – Acheté sur un petit marché à Hendaye

Short – H&M

Ceinture en cuir – La Redoute

Sandales en cuir (old) – Achetées dans un petit magasin artisanal de Granville

Lunettes de soleil – H&M

Bague – Asos

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour This is heaven.

  1. Lucie.P dit :

    J’aime ces photos🙂 Profites bien de ce temps magnifique et de la plage surtout !

    Bisous!

  2. Co' dit :

    Ton débardeur incite à la débauche je trouve. Oui, jeudemotspourri.com, c’est moi ! Sinon il est super cool.

  3. Amandine dit :

    Ah le fameux débardeur?! ^^ Il est joli, tu n’iras pas au bucher va! Très beau cadre ça donne envie!! xoxo

  4. The-Camelia dit :

    Ces photos sont toutes jolies, profite bien là bas !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  5. B. dit :

    Je suis fan du Pays Basque ! Bonnes vacances (:

  6. Y-Lan dit :

    J’aime beaucoup l’ambiance de la première photo qui donne direct envie de partir au bord de la mer ! Sinon, je craque pour le débardeur appareil photo !

  7. Holy Noémie dit :

    Trop cool ton top! Et les sandales❤
    Elles sont vraiment canons ces photos Claire, la première dans les escaliers est ma préférée🙂
    C'que tu es belle!

  8. thierryjan dit :

    jolie série … moi je préfère celle ou tu es de dos (la 2eme) , le regard vers l’horizon …🙂

Laisser un commentaire

