L’aigle noir

Des fois, que ce soit pour le titre de mes articles ou pour mes fringues, je sors ma carte manque d’inspiration « en toute simplicité ».  Il faut reconnaître qu’avec ce retour inespéré du soleil et de la chaleur, un banal t-shirt et une jupe sont mes meilleurs alliés pour éviter de transformer mon corps en sauna.

Le t-shirt aigle et la jupe effet cuir c’est pour faire ressortir mon côté Johnny Hallyday (mais sans la chorégraphie de « j’ai refusé mourir d’amour enchainé » ça ne rend pas pareil).

A keu je vous dis bonne soirée !

T-shirt – H&M

Jupe enduite – CKS Women

Sandales – Cheap

Boucles d’oreille – Mim

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour L’aigle noir

  1. Alex dit :

    très jolie demoiselle dit donc🙂 j’aime bien la jupe mais un peu blanches tes jambettes😉 Des bisous Miss malabar🙂

    Alex

  2. Holy Noémie dit :

    Très sympa ce t-shirt! Et les boucles d’oreilles❤

  3. Xavier dit :

    Moi j’aime bien la coupe, sauf sur un point😀
    D’ailleurs elle est chouette la tête de l’aigle.

    Et je viens de remarquer qu’il y a un petit sourire en bas de page de ton blog. Marrant ^^

  4. Mélanie. dit :

    Superbe tenue ! Ton haut est super sympa.🙂

  5. The-Camelia dit :

    Cette jupe te va très bien🙂 J’ai les mêmes genres de sandales, mais les miennes viennent d’H&M et sont « rose poudré »😉

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  6. Tes chaussures ressemble à celle de chez H&M🙂

  7. B. dit :

    J’aime beaucoup ta jupe !

  8. jupe dit :

    J’adore ta jupe enduite, belle effet cuir😉

  9. Très jolie tenue, j’adore tes sandales🙂

  10. It Frexo Girl dit :

    Tes chaussures sont trop trop jolies !! j’adore!

Laisser un commentaire

