White is the new black.

J‘étais tombée sur ce petit texte il y a quelques temps déjà, et je m’étais dit qu’il fallait que je le publie ici comme il était chouette (Moi, fleur bleue ? Même pas vrai d’abord !). Et puis, comme ce weekend j’ai dégainé mon chouette blazer blanc, je me suis dit que ça ferait une chouette association. (Trop de chouette ici, ça hulule tellement, qu’on ne s’entend plus parler !)

C‘est donc avec cette tenue de madame-qui-sort-du-travail-alors-que-pas-du-tout et mon humour à deux francs six sous que je vous souhaite un bon weekend.

La bise à vous.

Blazer – Camaïeu

T-shirt – H&M

Jean flare – Camaïeu

Bottines – Promod

Ceinture – H&M

Foulard – H&M

Boucles d’oreille – H&M

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour White is the new black.

  1. joyfashionholicblog dit :

    WAOUW ! Tu es magnifique, de ces yeux ! Regard de biche🙂. De plus, ta tenue est vraiment top, chic à mort ! Bisous miss🙂
    Joy

  2. Holy Noémie dit :

    Assortie aux lys, si c’est pas parfait ça!
    J’aime beaucoup ton foulard!
    Love tes big boobs!

  3. The-Camelia dit :

    Ce blazer blanc te va vraiment bien ! C’est un peu l’envahissement d’H&M dans cette tenue haha, mais je te comprends très bien😉

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  4. Mélanie. dit :

    Ta tenue est magnifique !❤
    Et merci beaucoup pour ton commentaire.🙂

  5. Floriane dit :

    BOMBASSE ^^😀

  6. Myriam dit :

    J’adore le jean!🙂

  7. Xavier dit :

    Blanc ? Moi je vois des reflets bleu, Est-ce tes yeux qui aient déteint sur ce blanc ? Où ton jean de ta précédente machine ?😀
    J’adore la tenue, simple et efficace, et les plumes ! Ga !
    D’ailleurs grâce a l’une de tes photos, je sais pourquoi j’aime pas les franches comme celle que tu as. D’une elles sont trop droites, ca coupe avec le naturel, de deux, elles cachent les surcils. Sans ces derniers, il manque quelque chose au regard. S’ils ont été mal dessiner (tant sur le visage d’une personne que le papier) le regard s’en voit changer, on le perd.

    • Ma frange est mon meilleur allié face à mon grand front. Crois-moi !😉

      • Xavier dit :

        C’est bête de le cacher, de toute façon on peut le voir à l’occasion d’un coup. de vent, d’un coup de main dans les cheveux, etc …
        Nous on le verra (et c’est même déjà fait ^^). Il n’est pas inesthétique, suffit de le mettre en valeur. Enfin, c’est que je pense.

  8. Le flarecomme je l’aime idéal avec une chemise blanche !!

  9. B. dit :

    J’aime beaucoup ton foulard! (:

  10. Trop beau ce foulard! super look =)

  11. Shadow dit :

    C’est quoi ce com que t’as laissé chez Balibulle? Tu aimes te ridiculiser?

  12. Une superbe tenue, rien à dire. Je te pique le tout. (On va dire que je vais voler à peu près l’intégralité de ton blog, ça m’évitera de le répéter à chaque fois.) Tu es à la fois élégante, douce, aérienne, femme, c’est juste merveilleux de voir à quel point, toi contrairement à d’autres, tu sublimes le vêtement plutôt que l’inverse.

  13. Jolie tenue, ta veste est magnifique.

  14. Noémie P. dit :

    Ce look te va à ravir🙂
    Tu es superbe🙂
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

