Et bon appétit bien sûr !

La semaine dernière, c’était ma première semaine de GRANDES VACANCES (le caps lock était préconisé pour montrer à quel point celles-ci sont grandes et longues) et pour fêter ça… je n’ai pas posté (les étudiants, tous des fainéants) !

La vérité, c’est que j’ai surtout passé cette semaine devant Roland Garros et ma cuisinière, alors niveau fringue, c’était un peu le calme plat. Cependant, je me suis dit que partager des photos de nourriture (histoire de bien vous donner la dalle, voyez-vous) pouvait être une bonne idée. Comme je le disais, ce blog c’est un petit bric-à-brac des choses que j’aime, et la « bonne bouffe » en fait partie (je me suis d’ailleurs parfaitement reconnue dans ce post de 9gag).

Après, en ce qui concerne Roland Garros, la seule chose qu’il ne fallait pas louper c’était ce supporter de Jérémy Chardy. Le reste, n’avait pas grand intérêt : des balles jaunes, un court rose fluo, une Sharapova qui jouit en jouant (oh la belle allitération !), des sportifs qui pleurent, et un Nadal qui a la tête aussi grosse que son bras gauche (comment ça j’étais pour Novak et je l’ai mauvaise qu’il ait perdu ? PAS DU TOUT).

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, après ce blabla qui est devenu ma spécialité, voici donc en exclusivité mondiale mes œuvres d’art culinaire (ouais, ouais, rien que ça)(c’est mon petit côté Nadal qui ressort). Et merci à l’autre artiste qui a contribué à la réalisation de ces petits plats.

Cupcakes fondants au chocolat et glaçage à la vanille.

Emincés de dinde caramélisés au vinaigre balsamique, pommes de terre au four et salade verte.

Rôti de porc et ses petits légumes nouveaux.

Cupcakes au citron vert meringués.

Salade de chèvre chaud.

Hamburger maison et crudités.

Steak de thon et sa timbale de courgettes aux tomates.

Tomate et courgette ronde farcies.

Chouquettes.

Cet article a été publié dans Miam, Vis ma Vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Et bon appétit bien sûr !

  1. Floriane dit :

    Et ben! ça c’est vraiment de la jolie (et sûrement excellente) cuisine ! Félicitations, tu es pleine de surprises!
    Bisous et bonnes vacances Clairette !

  2. Co' dit :

    Je te hais, j’ai faim. La salaaaaaaade et le hamburgeeeeeeer !

  3. Ambre dit :

    ça donne tellement envie ! J’adore

  4. Holy Noémie dit :

    Aaaaaah! Les cupcakes, le hamburger maison et la salade de chèvre chaud! Je les veux!

    Et sinon, concernant Roland Garros, c’est facile de critiquer Nadal quand il est le meilleur! Haha! En réalité, je suis loin d’être une fan de Nadal, j’ai même ma préférence pour Novak (bah oui, Europe de l’est!), mais bon, il faut avouer que Nadal rattrape TOUT. Et puis en fait, je m’en fichais un peu de qui gagnait, tant que c’était pas le vendeur de kinder bueno (je suis pas méga patriote de mon pays).
    Merci bien de m’avoir ouvert l’appétit (comme si j’en avais besoin!)!

  5. Mélanie. dit :

    Ca fait envie ! Miam ^^
    J’adore les salades de chèvres chaud moi ;P

  6. une fille dit :

    si je n’avais pas mangé tu m’aurais donné faim là😀
    bise

  7. B. dit :

    Haha le supporter de folie ! Ça donne faim (:

  8. The Camelia dit :

    Ok maintenant je meurt de faim ! Ahaha😉
    Merci et oui notre blog a déjà 1 an et ça nous a étonné tellement c’est passé vite ! J’espère que nos petits commentaires échangés de temps en temps continuerons😉
    Gros bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

  9. Jessica dit :

    Très appétissant ! Ça donne envie🙂

    xx.

  10. Xavier dit :

    Mmmmmhhh Chouquettes ……. Où est leurs recette ?

  11. Huuuuuuuum🙂 Bon ok KOUPINE là sérieusement faut arrêter les posts de bouffe hein quand même… Par contre je te pique également la recette de chouquettes parce que c’est un peu ma source number one de calories au bureau entre deux bidouillages sur Photoshop.
    J’espère que tu vas bien et que tu profites de tes vacances, parce qu’on en a jamais autant besoin que lorsqu’on en a pas. Je serai à Londres à la mi-août et définitivement londonienne fin septembre. Tu sais que tu auras un endroit où dormir et te nourrir et t’amuser.❤

  12. mmhhhhhh que de bonnes choses🙂

  13. Ping : Moi j’aime le piment d’Espelette. |

Laisser un commentaire

