Se mettre au vert.

La plupart d’entre vous ne sont pas sans connaître mes origines qui me valent bien des moqueries : je suis mayennaise. (Même le correcteur orthographique joue les petits malins en me proposant comme correction : « mayonnaise ».) Alors, même s’il s’avère que mes parents habitent dans un département où il y a deux fois plus de vaches que d’habitants (true story), venir s’y reposer lors d’un weekend ensoleillé, ça fait du bien. Même s’il faut pédaler pour avoir de l’électricité, et tout, et tout.

Pour profiter au maximum de notre ami astral, j’ai dégainé ma panoplie favorite en cas de beau temps, à savoir le short, les nus-pieds et le chapeau. Je vous vois déjà venir avec vos gros sabots au sujet de la blancheur de mes guiboles (et de tout le reste au final) ; ce n’est pas faute d’essayer de bronzer, mais je crois que ma mélanine est en grève, et ce depuis toujours. Je me rassure en me disant qu’au Moyen-Age, j’aurais grave eu la cote avec ce teint d’albâtre. Si, si, si.

Bon, avant de retrouver la civilisation angevine, m’en vais vous faire des bécots.

Chapeau – Bonobo

Débardeur dos nu – CKS Women

Gilet court – CKS Women

Short – Pimkie

Sandales – La Redoute Création

Bijoux – H&M

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Se mettre au vert.

  1. Myriam dit :

    Jolie tenue, j’adore tes chaussures!🙂

  2. une fille dit :

    tes sandales sont très jolies😀
    bise

  3. tu a des yeux magnifique !! J’aime beaucoup ton top ! des bises

  4. B. dit :

    J’aime beaucoup ton top ! (:

    • Xavier dit :

      C’est un débardeur dos nu ; Mais pas de photo pour voir ce dernier. D’ailleurs on a beaucoup vu tes jambes sur ton blog mais pas ton dos.

  5. Mélanie. dit :

    J’adore ta tenue ! Tes chaussures sont magnifiques !!!🙂

  6. Fyfy-Chan dit :

    Tu es super jolie,j’aime beaucoup la forme et la couleur de tes yeux!
    A part ça ta tenue est magnifique j’adore <3,le chapeau fait le petit plus,j'aime l’originalité ;p

  7. J’aime beaucoup ta tenue qui est raccord avec tes jolies yeux bleus en plus🙂

  8. Le top, je dis oui🙂 Par contre le correcteur orthographique, c’est un petit troll que je ne m’y connais pas. Le retour au vert est le bienvenu… mes parents habitent aux alentours de Bordeaux, en plein milieu des vignes, et c’est un vrai bonheur que de s’y ressourcer.

  9. joyfashionholicblog dit :

    Les sandales sont trop tops !! Bisous !

Laisser un commentaire

