Ethnic is magic.

Mangez sur l’herbe
Dépêchez-vous
Un jour ou l’autre
L’herbe mangera sur vous.

                                           Jacques Prévert

Aujourd’hui, j’avais juste envie de partager avec vous quelques photos qui m’inspirent. Bon… la « vraie » raison c’est que je n’ai pas eu le temps (ou plutôt que je n’ai pas pris le temps) de faire des photos. En effet, j’ai fait comme Jacques Prévert l’a dit, j’ai profité de ma journée, en famille, au soleil. Mais, comme je vous aime bien, je ne pouvais pas vous laisser sans rien à vous mettre sous la dent par ce long weekend sous le ciel bleu.

Voici donc quelques photos, d’inspiration un peu ethnique. Parce que l’ethnique, C’EST CHIC ! (Et mon côté comique, il est merdique !)

Source : Weit
(Était-ce utile de le préciser ?)

Cet article a été publié dans Inspirations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Ethnic is magic.

  1. J’adore ces photos🙂 les motifs sont superbes.

  2. Mélanie. dit :

    J’adore !!❤

  3. top ethnique dit :

    Ahh ca tombe bien, en ce moment je suis trop fan du motif ethnique!! Je viens de m’acheter un débardeur navajo et je ne peux plus m’en passer ! En tout cas ta sélection est top, toutes ces photos sont très belles🙂
    Bise

  4. The-Camelia dit :

    Super cool ces photos, j’adore le motif ethnique !🙂

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  5. julia dit :

    très chouette cette sélection ! j’ai déjà repérée cette jupe à sequins elle est terrible !
    Xox

  6. ZazieZwing dit :

    J’adore ta sélection, surtout les dreamcatchers.
    Bonne semaine.
    http://zaziezwing.blogspot.fr

  7. Em dit :

    J’aime bien les photos que tu as choisi pour illustrer ton article! Ce côté ethnique est en plein retour sous le feux des projecteurs et ta petite sélection me plait!

    Je t’invite à venir visiter mon univers si le coeur t’en dit: http://darlingest.free.fr/
    Au plaisir de te lire!

  8. J’aime beaucoup ces inspirations🙂 C’est un magnifique univers, coloré, oserais-je dire bariolé, mais tellement féminin.
    Mais mais mais dis-moi ça y est, blog mode powa complet avec tous ces commentaires! Congrats! =D

Laisser un commentaire

