Keep calm, summer is coming.

Mon mémoire est rendu, mes partiels sont finis (bon… il me reste la soutenance, mais ce n’est qu’un GROS détail), j’ai donc tout le temps de profiter de l’été qui approche à grands pas. Et qui dit soleil et temps libre, dit passer du temps à faire un tas de choses que j’aime…

Y’avait aussi :
Faire des listes avec de jolies images ♦ Mettre l’auto-radio à fond, chanter à tue-tête et s’en foutre si c’est faux ♦ Se poser au bord d’un lac ♦ Voir mes amis ♦ Regarder encore et encore mes DVDs favoris ♦ Rattraper mon retard dans les séries ♦ Faire des vide-greniers ♦ Retourner à la mer ♦ Danser dans tous les sens…

Live life, E.N.J.O.Y !

Cet article a été publié dans Moments de vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Keep calm, summer is coming.

  1. Mélanie. dit :

    J’adore ton article !❤

  2. B. dit :

    Je devrais faire des listes moi aussi tient !

  3. The-Camelia dit :

    Ton article est super cool, vivement les vacances !
    Et merci pour tes coups de coeur musicaux du moment, je connais déjà Soko et Birdy, j’écoute le reste quand j’ai un moment !🙂

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  4. Myriam dit :

    Sympa comme article, tes sandales sont magnifiques!🙂

  5. Ah te voilà en vacances comme moi ! Malheureusement le temps n’est pas fameux ces derniers jours… Belle liste de belles choses à faire quand on a du temps pour soit ! Je crois que je profite également des mêmes choses ! D’ailleurs je viens de me finir la saison de Desperate Housewives !🙂

  6. Holy Noémie dit :

    Ca donne très envie de temps libre et de soleil cet article!

  7. Ne rien faire et profiter un peu de l’instant présent… comme je te comprends KOUPINE❤ Je suis bien contente que tu aies fini toutes ces épreuves. Les études commençent à peser au bout d'un moment et tu verras que même si la vie active peut sembler effrayante, la liberté est toute autre!

Laisser un commentaire

