Lots of things to do.

Comme me l’a souligné ma copine Noémie, cela fait plus de dix jours que je n’ai pas posté et ça, ça ne va pas du tout ! Mea culpa. Je suis en plein bouclage de mémoire, révisions de partiels et préparation du master 2 alors j’ai un peu négligé cet endroit.

« Quoi ?! Cette demoiselle ne considère pas ce blog comme sa priorité ultime dans la vie ?! C’est une honte !  » Êtes-vous en train de vous insurger devant vos petits ordinateurs. Ne mentez pas, je sais bien que c’est le cas. D’aucuns iront même jusqu’à dire « Qu’on la pende haut et court, voilà le seul châtiment qu’elle mérite ! »

Trêve de blague à deux francs six sous plaisanterie, voici un petit look somme toute assez simple avec ma chemise de bucheronne canadienne que je vous avais cachée jusqu’alors. Il aurait été fichtrement dommage de ne pas la voir, non ?

Allez, bisous les loulous. Ouais, j’suis comme ça moi, j’vous donne des petits surnoms, genre on a élevé les cochons ensemble.

Chemise – Pimkie

Slim rouge – Capt’n Tortue

Bagues – Vintage

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Lots of things to do.

  1. Lucie.P dit :

    J’adore !🙂 Tu es superbe en rouge ! Bon courage, bisous !

  2. Jolie Môme dit :

    Trop de rouge tue le rouge… mais pas dans ce cas-ci !
    Dis, dis, tu fais des études de quoi ?

  3. Holy Noémie dit :

    Ce slim est trop trop beau! Et j’aime beaucoup la chemise!
    C’est drôle qu’on ait le même genre de couleur de vernis au même moment!
    Bisous bisous Amour!

  4. Holy Noémie dit :

    Ah, et je suis citée sur ton blog. THE classe!

  5. Xavier dit :

    Très sympa ta tenue Stop
    Bon courage pour tes examens Stop
    J’aime pas l’avant dernière photo Stop
    La couleur de l’article était en rapport avec les élections ? Stop

  6. Mélanie. dit :

    Jolie tenue ! J’ai la même bague que toi🙂.

  7. The-Camelia dit :

    Très jolie tenue tout en rouge !🙂
    Et bon courage !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  8. Jessou dit :

    Hihi, Docteur Jessou s’excuse du temps qu’elle met à répondre mais elle n’a plus ni d’ordinateurs😦
    Mais pour ce qui est de Jeremy Scott, je pense que comme toutes collections, elle ne peut pas plaire à tout le monde, mais tu sais pourquoi tu n’accroches pas?

  9. Je te comprends carrément! Moi aussi je suis en plein bouclage de mémoire (et nous on en a deux à faire, WTF), et de dossiers, et les partiels à l’arrache. Bref ça bosse dur et je passe même plus sur les blog des copines!
    J’aime beaucoup ta blouse❤

  10. Je plussoie carrément, je suis un peu dans la même situation. Cela fait six jours (SIX JOURS T_T) que je n’ai rien publié non plus. J’ai honte. Courage en tout cas pour cette dernière ligne droite, on y est tous (presque) passés!
    NB: le rouge + toi = COEUR.
    De gros bisous!

  11. J’adore ta chemise.

  12. Manon W. dit :

    Tu as de la chance d’avoir des tâches de rousseur =) J’en ai quelques une qui sortent seulement en été et je trouve ça trop joli !!

Laisser un commentaire

