But I’m still young.

I’m getting old… but I’m still young !

Ravie de voir que je ne suis pas la seule à partager cette sensation d’être parfois « vieille » alors qu’au fond, j’ai encore une bonne partie de ma vie devant moi. Fort heureusement, les trois quarts du temps, je me sens encore très jeune…

Je me sens jeune quand ma grand-mère compte en anciens francs. Je me souviens d’une discussion où elle avait évoqué un ami qui avait acheté une caravane qui coûtait trois millions et moi d’avoir pensé qu’à ce prix elle devrait être en plaqué or. Forcément, entre trois millions d’anciens francs et trois millions d’euros, y’a comme qui dirait une légère différence !

Je me sens jeune parce que je suis la benjamine de ma famille, alors malgré les années, je serais toujours pour mes sœurs et mes parents « la petite sœur » et « la petite dernière ».

Je me sens jeune quand je vois la vitesse à laquelle ma mère tape un texto sur son portable. À ce rythme là, elle aurait plus vite fait d’aller chez la personne. Et je vous assure, j’exagère à peine…

Je me sens jeune quand je mange mon bol de céréales devant les dessins animés. Comprenez, quand j’étais gosse, la télévision le matin avant l’école c’était niet, alors je me rattrape maintenant. Oui, j’ai de graves séquelles de mon enfance, voyez vous.

Je me sens jeune quand on me donne 16, 17 ans en précisant que j’ai un « visage de gamine ». Mais bizarrement, dans ces cas-là, je n’apprécie pas vraiment de me sentir jeune… Étonnant, non ?

Je me sens jeune, alors ça ne me dérange pas de mettre des mini-jupes. Tant pis pour les « quand dira-t-on », si je n’en mets pas maintenant, je n’en mettrais jamais.

Bon dimanche à vous. Et jeunes comme vieux, n’oubliez pas d’aller voter !

J’oubliais… je suis tellement jeune dans ma tête, que j’ai
même créé une page Facebook pour mon blog :
JUSTE ICI. Trop swag la fille quoi !

 Jupe – Cheap

T-shirt – H&M

Chemise en jean – Jennyfer

Snood – Primark

Bottines – Promod

Bracelets – Camaïeu et Primark

Bagues – H&M et La Halle

Cet article a été publié dans Look, Vis ma Vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour But I’m still young.

  1. Hell yeah, jeune et jolie et intelligente et tout simplement toi🙂 Peut être que devenir adulte, c’est aussi ça… concilier toute cette part d’enfance et toutes ces obligations parfois très restrictives (pour pas dire chiantes hein ^^’) de « vieux » pour finalement porter en soi toute la complexité de notre âge. Un très bel article. (NB: j’ai suivi ton tweet et je vais bientôt publier un article mode… tu verras ^^’)

  2. Holy Noémie dit :

    Han, les anciens francs… Déjà que les francs tout court, j’ai du mal! Les « Tu te rends compte, cette robe vaut genre 200 francs! », bah euh, ouais, je vois pas trop. Limite je comprends mieux en livres et en dollars!
    Et n’hésite pas à mettre des mini-jupes, ça te va si bien!
    Sinon, j’adooore ton foulard! Primark, attends moi, j’espère revenir bientôt!

    Bisous🙂

  3. très joli look j’aime beaucoup ta chemise et ton foulard ! des bises

  4. The-Camelia dit :

    Tout comme l’article précédent, j’adore celui-ci ! Et j’ai aimé ta page fb sous le nom de The Camelia😉

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  5. Joli ton look ! Yes à la page facebook !🙂 Je vais liker !

  6. Mélanie. dit :

    Sympa ta tenue ! 🙂

  7. chloeandyou dit :

    Très joli look !
    J’adore ton écharpe !!!

    Bisous à toi,
    http://www.chloeandyou.wordpress.com

  8. Laura dit :

    Love denim shirts! And the boots look cool!

    xxx
    – Laura
    http://ucouldbemysomeone.blogspot.com

  9. coco dit :

    J’adore ta tenue & j’ai aimé lire ton article =)

  10. B. dit :

    Moi.. je me sens vielle ,parce que tout le monde pense que j’ai au moins 18ans alors que j’en aurais 16 le moins prochain. Mais, ça à quand même certains avantages !
    Sympa cette tenue, j’adore ton foulard!

  11. Joli snood ^^
    Et moi aussi je me sens jeune devant les dessins animés ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer – Des bisous

  12. Maella dit :

    La chemise comme veste j’adore et j’adhère complètement.
    Tes chaussures sont vraiment top. Et sinon pour moi les dessin animés c’est casiment tous les jours😉

    Bises
    http://maella-b.blogspot.com

  13. Marjory dit :

    Très jolie tenue🙂

  14. Holy Noémie dit :

    Dis donc jeunette, ça fait 10 jours que tu n’as pas posté! Le retour du soleil va t-il te motiver? J’espère bien!

  15. Anthea Lau dit :

    You are beautiful! And I really really love your hair<3
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

  16. Ness dit :

    Le coup du sms m’a vraiment trop fait rire!!!! On aurait dit la mienne, j’ai même droit à des « envois à ma place pour que les gens croient que c’est moi »

  17. Adèle dit :

    Ahah, mes parents sont pareils pour les sms !🙂 Joli look, j’aime bien l’association des couleurs.

    N’hésite pas à venir participer au concours sur mon blog !🙂

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

Laisser un commentaire

