Into the wild.

Dans « Into the Wild », Christopher McCandless se rend compte à quel point il a besoin des autres pour être heureux. « Happiness only real when shared« , écrit-il. Pas besoin pour moi de partir m’isoler dans les étendues sauvages de l’Alaska pour dresser ce même constat. Cela peut faire sourire, de dire que son bonheur dépend des autres, pourtant c’est bel et bien mon cas. J’ai besoin des autres, d’échanger, de partager et de parler avec eux pour me sentir bien. À croire que je ne me supporte pas pour que l’idée de me retrouver en tête à tête avec moi-même m’angoisse à ce point. Ô pauvre de moi !

Alors, pour passer le temps, j’embarque le pied et l’appareil photo au fond du jardin, un « Into the Wild » à ma façon… Pour sûr, le film aurait perdu en intérêt s’il avait été tourné chez moi. Enfin, rien qu’un peu.

Des bises à vous.

T-shirt – Only

Jean skinny – H&M

Foulard – Bizzbee

Chaussures – Pimkie

Bague – Topshop

Bracelets – Primark

Headband – New Yorker

Cet article a été publié dans Etats d'âme, Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Into the wild.

  1. Holy Noémie dit :

    Ca te va tellement bien les headbands Claire!

  2. Xavier dit :

    Du même avis pour le serre tête. Et curieux de te voir avec une tiare (ou approchant).

  3. Yes ça te va comme un gant le headband !🙂
    Ah ce film, j’ai lu le livre après avoir vu le film tellement j’ai adoré. J’aurais bien aimé faire la connaissance de ce grand Christopher !

  4. Ton handband est très joli et j’aime beaucoup les sandales et les chaussettes

    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer🙂
    Des bisous

  5. chloeandyou dit :

    J’adore ce look ! J’adhère totalement aux chaussettes dans les chaussures ouvertes !
    Ton headband est parfait ! Je veux le même🙂

    Bisous à toi,
    http://www.chloeandyou.wordpress.com

  6. Coco dit :

    Ta tenue est superbe ! J’adore le foulard ! =)

  7. Co' dit :

    Coeur coeur coeur !

  8. escarpins dit :

    J’adore tes photos ! Très jolie tenue, j’aime beaucoup tes escarpins, achetés cette année ?
    Biise !

  9. Mélanie. dit :

    Magnifiques ces photos et belle tenue.🙂

  10. Jules dit :

    Tres jolies photos🙂
    Bises

  11. Love your foulard! Beautiful pictures!
    Bisous

  12. J’adore ta tenue, super allure🙂

  13. Margaux dit :

    Cette tenue est vraiment très belle, j’aime beaucoup !!

Laisser un commentaire

