Mind the gap.

Il y a trois semaines, je vous emmenais à la mer, aujourd’hui j’ai décidé de vous embarquer pour une petite virée dans la capitale d’outre-Manche, j’ai nommé : Londres.

J’ai beau faire des études d’anglais, la dernière fois que j’avais posé le pied sur le continent britannique j’avais des bagues aux dents et je m’occupais dans le car en écoutant ma musique sur mon lecteur CD portable. Ça ne nous rajeunit pas tout ça, dit la petite vieille qui sommeille en moi. Alors, quand on m’a proposé de passer quelques jours à Pâques chez nos amis les roastbeefs, j’ai dit banco (bien sûr j’ai dû vendre la caravane)(si tu n’as pas compris cette blague, YouTube est là pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=enmIKdDZq2o) !

Ma copine, nos deux valises, un petit tas de magazines et moi avons pris le train dimanche dernier pour cinq jours direction Londres, London, Londen ou encore Londra comme la prénomme les italiens, bref direction la ville à la grosse horloge. Comme tout bon touriste grand baroudeur qui se respecte, nous avons donc parcouru en long et en large les rues, ruelles et avenues londoniennes. Mes yeux se sont régalés, mes papilles aussi, on ne peut pas en dire autant de mes pieds et de mes bras avec tous ces kilomètres engloutis un gros sac « de survie » vissé sur l’épaule (mais si vous savez, le sac qui contient : le porte-monnaie, les portables, les appareils photos, le plan, les mouchoirs, la bouteille d’eau, un crayon, du doliprane, une ventoline et des lunettes de soleil, rien que ça).

Bien évidemment, toutes les bonnes choses ont une fin, et ce séjour fait partie de ce qu’on appelle « les bonnes choses ». Mes pieds vont donc pouvoir se reposer, quant à moi, je vais me consoler d’être rentrée en regardant encore et encore les quelques trois cent photos prises.

Please mind the gap between the train and the platform.

À très vite les cocos.

Cet article a été publié dans Moments de vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Mind the gap.

  1. Et bien tu as du passé un excellent week-end ! Grande découverte de Londres pour moi l’année dernière, j’y ai passé deux jours, mes pieds aussi avaient souffert !🙂 C’est une belle ville, il faut que j’y retourne et vite ! Pas trop le cafard de rentrer chez toi ?😉
    Elles sont superbes tes photos !😉

  2. The-Camelia dit :

    Ah quelle chance ! Je ne suis jamais allée à Londres, mais j’aimerai tellement y aller !
    Superbes photos !🙂

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  3. holynoemie dit :

    Han Camden, mon quartier préféré!
    Je trouve ça un peu cliché de dire que Londres est trop top et tout et tout, genre on est des pseudo rockeuse de 14 ans qui veulent épouser Peter Doherty, mais c’est tellement vrai. C’est vraiment, mais vraiment, une superbe ville. J’ai très hâte d’y retourner.
    Des bisous Claire!

  4. christelle dit :

    J’adore ce post! Merci pour ces jolies photos! et merci pour ton passage sur mon blog! Bises😉

    http://www.jaiencorecraque.blogspot.com

  5. Ambre dit :

    Elles sont vraiment belles tes photos ! Je me souviens aussi d’avoir beaucoup souffert des pieds lors de mon séjour à Londres (surtout qu’en y étant allée sur un week-end férié, les « meilleures » lignes de métro étaient fermées pour « réparation », on avait dû marcher encore plus et faire des détours pas possible !)

  6. Glamour-cheap dit :

    Super simpa les maisons coloré :)!
    Jolie photos!

  7. Glamour-cheap dit :

    Et je suis d’accord avec toi pour Zara c’est vrais que défois leur prix sont un peu ilogique défois en tout cas ils ont une jolie gamme de basique en LIN :)!

  8. Mélanie. dit :

    Trop belles ces photos !❤

  9. Maeva dit :

    Jolies tes photos de Londres !

  10. Margaux dit :

    J’adore Londres! Tes photos sont très chouettes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s