Life’s a gift.

J‘étais le genre de fille à faire des plans sur la comète, à vivre dans le futur plutôt que de profiter pleinement de l’instant présent. Oui, j’étais ce genre de fille… Puis, on vieillit, nos plans changent, on se rend compte que le temps passe vite et qu’il faut en profiter ; en profiter aujourd’hui, et non dans un hypothétique futur.

J‘ai des plans de carrière certes, parce qu’il faut se fixer des buts pour avancer dans la vie, mais je ne base pas tout dessus. J’évite ainsi une trop grande déception si tout ne se déroule pas comme prévu et je vis pleinement les instants présents.

Oui, aujourd’hui, j’ai mis une robe, du rouge à lèvre et je vous balance des phrases à base de « profitez de la vie maintenant car on ne sait pas de quoi demain sera fait », je fais ma fille gnangnan, que voulez-vous, ça m’arrive parfois.

Mais non… ne partez pas en courant, promis j’ai encore
plein de conneries à vous raconter !

Robe – H&M

Gilet – Promod

Ballerines – New Yorker

Ceinture – Vintage

Bague moustache – Ebay

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Life’s a gift.

  1. Floriane dit :

    Bonne nouvelle philosophie Clairounette🙂

  2. lilimignonne dit :

    Génial ce joli look =) j’aime beaucoup la robe !

  3. Mélanie. dit :

    J’adore totalement ta tenue ! Et j’étais comme toi avant ! Mais ça c’était avant.. Non je ne regarde pas la télé😀 ! Bisous🙂

  4. Ah et bien figure toi que je suis ou du moins étais pareille que toi. Des rêves pleins la tête mais une certaine nostalgie dans le présent parce que je me disais que toutes les belles choses que je désirais ne se concrétiseraient jamais… Mais non ! Quand on veut, on peut ! Je ne vais pas balancer le classique « L’espoir fait vivre » mais j’ai changé ma vision des choses, je profite désormais du maintenant, là tout de suite, et puis le futur, on verra quand il sera là (même si j’envisage pas mal de choses pour celui-ci…)
    Enfin bref, toute belle vêtue de rouge et noir, j’aime bien ta robe de chez Promod. T’es-tu vêtue comme ceci en suivant le classique refrain : « En rouge et noir, j’exilerai ma peur… » (oui elle était facile celle-ci !) ah ah. Et puis quel plaisir des photos avec un petit rayon de soleil !
    Passe un bon week-end Claire, repose toi bien malgré ta dure semaine de boulot ! Des bisous.

    Ameline.

  5. Lucie.P dit :

    Tu as bien raison et tu es belle sur les photos🙂 La robe te va bien !!!

    Bisous bon week end !

  6. La vie est carrément un cadeau, et ce n’est pas gnangnan, parce qu’honnêtement les gens l’oublient trop souvent. Etre en bonne santé, être aimé, manger à sa faim, s’habiller comme on le veut et penser ce que l’on veut… ce sont des plaisirs simples mais oh combien précieux.
    NB: la bague moustache!

  7. sandra dit :

    Mais quel est le talent qui se cache derrière l’appareil photo ?!!! Concernant le talent de l’écrivain, ce que je dirais ne sera pas objectif mais des photos, je dis qu’elles sont sublimes !

    • Le talent derrière l’appareil photo n’est autre que le pied d’appareil photo que papa a depuis quelques années et auquel je donne aujourd’hui une seconde jeunesse. (Parce que c’est plus pratique que d’empiler des boîtes de chaussures sur une chaise, ce que je fais parfois quand je ne dispose pas du dit pied).🙂

  8. Holy Noémie dit :

    Tu es beeelle Claire! Vraiment! Et j’adore la bague moustache!

    (Pour info, pas de tuto pour ma coiffure de ouf, j’ai juste tenté le coup. Trop bonne la fille.)

    Bisous🙂

  9. Coco dit :

    Ce n’est pas une connerie, c’est la vérité, il faut profiter un maximum du moment présent. =)
    Ta tenue est très jolie !

  10. The-Camelia dit :

    Tu as bien raison !😉
    Bien cool ce look, ça change les photos en extérieur un peu🙂

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  11. Maella dit :

    Oh j’adore ce look de pin’up !
    Poopoopidoo !

    Bises ma belle
    http://maella-b.blogspot.com

  12. Xavier dit :

    Moustache !!!!

  13. j’adore ta tenue, ta petite robe est jolie surtout associé à ce petit gilet rouge…

  14. marion dit :

    j aime bien🙂

  15. Jehaislamode dit :

    Très joli look !! J’aime beaucoup les robes à pois !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

  16. céline dit :

    Joli look ! j’adore ta bague moustache!

  17. Seo Pressor dit :

    After reading your blog post I browsed your website a bit and noticed you aren’t ranking nearly as well in Google as you could be. I possess a handful of blogs myself and I think you should take a look here: http://seopressors.org You’ll find it’s a very nice tool that can bring you a lot more visitors. Keep up the quality posts

Laisser un commentaire

