Let’s go to the seaside.

Pour vous mettre totalement dans l’ambiance de cet article, je vous conseille d’allumer vos hauts parleurs et d’écouter Feeling Good de Nina Simone ! ♫

Dès que le soleil pointe le bout de son nez et que le mercure grimpe, je n’ai qu’une seule envie : filer voir la mer, poser ma serviette sur le sable et me vider la tête devant le va et vient incessant des vagues. C’est une parfaite définition du bonheur selon moi.

Comme je vous le disais, il suffit du bon endroit, du bon moment et des bonnes personnes ▬ et ce weekend, c’était totalement cela.

« Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique. »

Encore merci. On y retourne quand tu veux.

Cet article a été publié dans Etats d'âme, Moments de vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Let’s go to the seaside.

  1. holynoemie dit :

    Chanceuse!
    Tu es vraiment belle sur cette photo🙂.

    Noémie.

  2. Nilson dit :

    passe me prendre au passage la prochaine fois❤

  3. une fille dit :

    ah ça fait rêver…………………………

  4. Mélanie. dit :

    Magnifique ces photographies. On a vraiment envie d’y aller.🙂

  5. Ca me fait rêver ces jolies photos de la mer hors grande saison! Quelle jolie journée cela semble-t-il être! Bravo pour les photos en tout cas!
    sorry pour le précédent commentaire, mon pc rame!

  6. Quel joli week-end tu as eu, ça donne envie de tout plaquer et d’apprécier quelques instants le bruit des vagues, la chaleur du sable sous les pieds… Veinarde, où était-ce ?🙂
    Et tu as parfaitement raison, il faut croire en ses rêves, c’est ce qui nous fait avancer chaque jour ! Et je ne doute pas sur ta réussite dans le milieu du journalisme, j’aime aussi particulièrement ton style d’écriture, à chaque fois je suis conquise comme à l’écoute d’une douce berceuse !🙂

    Ameline,
    http://journalduneame.fr/

  7. Mélanie. dit :

    Merci beaucoup.🙂

  8. The camelia dit :

    Ouais normal Pull&Bear c’est juste trop bien😉
    Très belles photos qui donnent envie d’être vite en été !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

  9. Maella dit :

    Très jolie série de photo.
    En tout cas je te comprend bien moi aussi je fonce sur les bords de mer dès qu’il faut beau.

    Bises
    http://maella-b.blogspot.com/

  10. Quand est-ce un nouveau look mademoiselle ? Merci pour ton gentil commentaire on FB🙂
    Tu sais quoi, j’étais en train de me dire qu’on devrait être certainement bonnes copines si on se cotoyait ! Chose étrange peut-être – du moins le ressenti – mais je ne sais pas, j’ai l’impression de te connaître depuis toujours !🙂
    (j’espère que je ne t’effraie pas trop ! ah ah)
    Ameline,
    http://journalduneame.fr

  11. Gazelle dit :

    oh my God ! ça fait rêver ……. !!!!!!!

  12. The-Camelia dit :

    Merci !🙂
    Lucie a déjà commenté ton article, mais je commente à mon tour: les photos sont vraiment cool !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  13. Coralie dit :

    J’en ai marre de voir tous plein d’articles de blogueuses habitant près de la mer ^^ Moi j’habite à deux heures de la mer😦

    • J’habite moi aussi à deux heures environ du bord de mer, j’ai juste pris ma voiture et profité de la maison secondaire de ma copine à la mer pour aller passer le weekend là-bas avec elle !🙂

  14. Tant de tendresse qui se dégage de ce bel article… que je donnerais-je pas pour passer quelques heures au bord de la mer…
    Bon et tu viens quand sur Bordeaux? =P

  15. Ping : Mind the gap. |

Laisser un commentaire

