Drop all your fears.

Quand le bonheur vous a claqué la porte au nez une fois, votre confiance en prend un coup. Le doute s’installe constamment dans votre esprit ; déjà qu’en temps normal les filles ont tendance à se poser beaucoup de question, alors là c’est décuplé. Vous évaluez tous vos actes, parce que vous avez peur tout simplement.

Puis, viens le moment où vous réalisez qu’il faut lâcher prise, mettre ses peurs de côté, arrêter tous ces trucs tordus, oser dire les choses et s’ouvrir, enfin.

Drop all your fears, live and love. Voilà tout.

Gilet en pure laine d’Écosse – Gagné à un concours organisé par Coline
Blouse – Vero Moda
Jean flare – Only
Bague – Etam
Collier – La Halle
Ceinture – Vintage
Sac – Miss Captain
Bracelets – H&M
Lunettes – Kinto

Cet article a été publié dans Etats d'âme, Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Drop all your fears.

  1. Marie-Anne dit :

    Je te le dis en connaissance de cause: le doute est non seulement naturel mais parfois bénéfique. Tout simplement parce que la confiance ébranlée c’est pernicieux, c’est quelque chose qui te ronge tout doucement. MAIS cependant, tu ne dois pas te laisser abattre. Parfois le doute est là pour te conforter dans l’idée que le chemin que tu prends est le bon.
    Même en couple, même après quelques années, même après tout un processus d’engagement sérieux, même après des enfants, même après la maladie, dans le fond, tu ne peux compter que sur toi-même.
    Je plussoie le gilet. Mais genre sérieusement.
    Bisous et prends soin de toi.

  2. Ameline dit :

    Tiens, et bien c’est justement que ce qui m’arrive en ce moment… je dois lâcher prise oui mais c’est difficile !

  3. Ameline dit :

    PS : ce rouge à lèvre, mamamia !🙂

  4. Holy Noémie dit :

    Elles te vont tellement ces lunettes!
    Tu es vraiment jolie🙂.

  5. Madame M dit :

    Un de nos plus grands ennemis pour avancer, c’est nous même…Bon légère je suis et je rest: ton jean flare me donne des palpitations! Mourance fashion

  6. Maella dit :

    Il faut savoir décompresser parfois mais je crois que le plus dur c’est de trouver le moment pour le faire… Tu es très jolie en tout cas le rouge à lèvres te va merveilleusement bien😉

    Bises
    http://maella-b.blogspot.com/

  7. Pauline dit :

    Tu as bien raison, il faut savoir oser dire les choses même si la peur nous envahit à chaque fois !
    Tu ressembles à Angelina Jolie sur ces photos je trouve, j’en suis bouche bée ahah. J’adore ton rouge à lèvre.🙂

  8. Jehaislamode dit :

    Très joli look, j’aime beaucoup !! Je me reconnais tout à fait dans le genre de filles que tu décris ! Bises !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

  9. Maggie dit :

    Very nice look!
    Thank you so much for your comment!
    Kisses
    http://maggieswardrobe.blogspot.com.es/

  10. Constance dit :

    J’adore tes cheveux!!!!!

  11. chloeandyou dit :

    J’adore ce gilet ! (chanceuse ! :p)
    Trop belles ces lunettes et ton sac j’adore !

    Bisous à toi,
    http://chloeandyou.wordpress.com/

  12. lolotte dit :

    j’aime vraiment beaucoup ton petit gilet il est tous chou :p

Laisser un commentaire

