Spring fever.

Les températures se radoucissent, nait alors l’envie d’enlever de l’épaisseur, de mettre ses pieds à nus et de colorer un peu ses tenues. Oui, le printemps va bientôt pointer le bout de son nez amenant avec lui des envies de nouvelle collection SS/2012.

Voici donc ma petite wish-list pour finir en douceur l’hiver avec des envies plein le porte-monnaie la tête. Comme vous pouvez le constater, la malédiction Pull&Bear a encore frappé ! Vivement que l’ours ibérique vienne s’installer sur Angers. « Noooooon ! », crie ma carte bancaire.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/après-midi/soirée/nuit. (Et d’avance toutes mes excuses auprès de vos comptes en banque).

1. Marinière à sequins H&M – 14,95€

2. Veste en jean H&M – 29,95€

3. T-shirt loose Pull&Bear – 19,99€

4. Robe Pull&Bear – 29,99€

5. Short H&M – 24,95€

6. Robe Pull&Bear – 29,99€

7. T-shirt loose Pull&Bear – 15,99€

8. T-shirt Pull&Bear – 15,99€

9. T-shirt Pull&Bear – 12,99€

1. Sandales bleu électrique La Redoute – 19,99€

2. Spartiates La Redoute – 20,20€

3. Spartiates en cuir La Redoute – 34,99€

4. Salomées camel La Redoute – 38,93€

5. Motardes Pimkie – 34,99€

6. Spartiates en cuir La Redoute – 39,99€

7. Compensées Pull&Bear – 29,99€

1. Besace Pull&Bear – 29,99€

2. Ceinture La Redoute – 6€

3. Ceinture brodée en cuir Pimkie – 7,99€

4. Ceinture nœud La Redoute – 9,09€

5. Bracelets Pull&Bear – 9,99€

6. Bracelets Pull&Bear – 12,99€

7. Bracelets Pull&Bear – 15,99€

8. Besace Pull&Bear – 29,99€

9. Bague Pull&Bear – 7,99€

10. Bracelet manchette Pimkie – 8,99€

Cet article a été publié dans Wish-list. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Spring fever.

  1. Marie-Anne dit :

    Une sélection ravissante! Tu sais qu’il y a Pull & Bear & MAC à Bordeaux? =P (Non non je n’essaie pas de vendre ma ville.)
    NB: tu es sur Pinterest déjà ou pas? Y aurait de quoi te faire des sélections shopping assez impressionnantes… bon tu serais en froid avec ton cher banquier/ta chère banquière mais qu’importe! ^^’

  2. J’ai un MAC et un Pull & Bear à Toulouse aussi🙂

    Bisous ma Claire ♥.

  3. Ode dit :

    Ah moi je suis de Tlse et j’ai un Pull & Bear qui m’amène souvent à ma perte, je suis toujours obligée d’y acheter un truc et encore si je m’écoutais ce serait tout le magasin je crois, surtout la collection de cet été, elle est canon ! Je pense que je vais y aller voir les deux derniers t-shirts de ta sélection d’ailleurs !!
    Et j’ajoute que j’ai été tagguée donc je me suis permise de te tagguer en retour car tu es un des blogs que j’apprécie, si tu veux jouer le jeu tu peux voir les questions sur mon blog. Bisous

  4. Maella dit :

    Jolie sélection qui donne des envies folles d’été !
    Je craque sur les bracelet multicolore parfaits pour egayer n’importe quelle tenue😉

    Bises ma belle
    http://maella-b.blogspot.com

  5. J’adore la jolie marinière et quelle superbe brochette de chaussures! Rentrée du Nord, j’ai tenté un look printanier aujourd’hui: comme il y avait du soleil, je me suis dis..; Eh bien j’ai regretté, il a fait froid!

  6. cha' dit :

    Jolie sélection, surtout les accessoires🙂

  7. Nella dit :

    Je suis tombée amoureuse de certains articles que tu as mis en liste. Ca me donne envie de soleil tout ça moi!!!!
    Merci d’être passée sur mon blog la dernière fois. Je n’avais pas encore eu l’occasion de venir jeter un oeil ici. J’aime beaucoup ton univers en tout cas =)
    Au plaisir de rediscuter avec toi =)

  8. charlotte dit :

    J’adore ta sélection ! Mes articles favoris : les deux robes❤ et tous les bracelets

  9. Maeva dit :

    Jolie séléction ! J’adore les t-shirts oversize et la petite ceinture rose en noeud papillon🙂

Laisser un commentaire

