All I want to do.

Le bonheur réside dans les choses les plus simples. Il suffit parfois du bon endroit, du bon moment ou des bonnes personnes.

« Il n’y a pas de bonheur, il n’y a que des moments de bonheur. »

Cet article a été publié dans Moments de vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour All I want to do.

  1. Floriane dit :

    Ouaw…

  2. Valentine dit :

    J’aime ton article !!

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  3. Miriam dit :

    Such pretty pictures! Lovely inspiration.
    Keep in touch~

    Eau de Violet

  4. Maeva dit :

    Merci pour ton commentaire, c’est gentil ! J’aime beaucoup ton blog , un vrai coup de coeur🙂

    http://une-et-vie-danse.blogspot.com/

  5. Marie-Anne dit :

    Une très belle série qui montre non seulement la très belle personne que tu es, mais également tes priorités. Tant de fraîcheur m’apaise, me fait du bien! C’est tout simplement génial de te lire!
    (NB: je suis un peu à droite à gauche en ce moment, je suis vraiment désolée de ne pas commenter aussi souvent que je le voudrais…)
    Take care!

    • Merci Marie-Anne pour tous tes commentaires, j’essaie moi aussi de commenter ton blog aussi souvent que possible mais je sais ce que sait, parfois la vie IRL prend le pas sur la vie 2.0 (et heureusement d’ailleurs !).🙂
      A très vite, sur ton blog ou le mien. Passe un bon weekend !

  6. The-Camelia dit :

    Ton article est super cool🙂

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  7. riyana dit :

    très belle série de photos, j’adore❤
    des bises

  8. Maella dit :

    De belles photos et certaines de tes envies que je partage aussi.

    Bises
    http://maella-b.blogspot.com

  9. jamie dit :

    aww this is really precious! i love my nephews and niece soo much! i love playing with them🙂 I hope you get to check off your check list of things to do, soon!!

    love, jamie

  10. Coco dit :

    J’aime beaucoup ton article =)
    Les photos sont superbes

  11. Ha on a des envies communes, j’adore les photos en plus!

  12. dandy-doll dit :

    je suis tout à fait d’accord avec toi. les choses simples sont celles qui nous rendent le plus heureux🙂

  13. Xavier dit :

    Génial l’article !
    J’aime la photo 5 aussi.

  14. Ping : Let’s go to the seaside. |

Laisser un commentaire

