This feeling inside.

« It’s a little bit funny this feeling inside
I’m not one of those who can easily hide »

Ceux qui me connaissent le savent, je fais partie de cette catégorie de gens qui ont du mal à masquer leurs émotions, quelles qu’elles soient. Je pleure. Je ris. Je crie. Comme tout le monde me direz vous, sauf que je le fais un peu (euphémisme, je crie ton nom) plus que la normale. Hyper-émotivité qu’ils appellent ça. Ça serait un super nom de super-héros ça, non ? Je combattrais le mal à coup de larmes et d’éclats de rire. Trop la classe ! Il ne me reste plus qu’à trouver un costume. Comment ça je m’emballe ?

J‘ai longtemps considéré ça comme une sorte de handicap. L’absence totale de carapace et de retenue n’est pas forcément facile à gérer. J’ai subi bon nombre de railleries de la part de mes amis parce que je pleurais au cinéma ou que je riais un peu trop fort au bar. Puis, j’ai appris à faire avec ―  je me dis que le fait d’extérioriser mes émotions m’aide à passer plus facilement à autre chose quand c’est nécessaire et à vivre les choses plus intensément.

Je suis une émotive. I’m not one of those who can easily hide. Ça fait partie de moi. Un point c’est tout.

Ah… et sinon, la citation c’est les paroles de Your Song de Ellie Goulding (reprise d’Elton John) de la BO de L’amour dure trois ans. Même que tu ferais bien d’écouter cette chanson et de voir ce film, parce qu’ils sont super chouettes.

Perfecto – Vero Moda

Blouse – H&M

Foulard léopard – H&M

Jean – ZBO Jeans

Chaussures – Gémo

Bagues – Vintage, Môa et cadeau de Noël

Cet article a été publié dans Etats d'âme, Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour This feeling inside.

  1. Oh duck face sur la première !. Tu es très belle sur la cinquième ma Claire ♥.

  2. Maella dit :

    Je me reconnais vraiment dans ton article. J’ai vraiment du mal à cacher mes émotions ou si je les retiens je ne met pas longtemps à exploser. Je pense que c’est une qualité parce qu’on toujours sincère.

    Bises ma belle
    http://maella-b.blogspot.com

  3. jolies photos ! la couleur de ton perf est super! moi c’est pareil, je ne sais pas dissimuler mes émotions ! je suis d’accord avec Maella ! des bisous

  4. Marie-Anne dit :

    Mais alors je plussoie totalement cet article!
    Je suis ce qu’on appelle une hyper-tymique, en d’autres termes, quelqu’un à la personnalité fantasque, extravertie, et surtout empathique! Je ris, je crie, je pleure, j’enrage! Je n’ai pas trouvé d’autre moyen pour extérioriser ce que je ressens. Comme toi, je vivais ça comme un handicap. Maintenant c’est une force. Parce qu’ils ne connaitront jamais cette manière de vivre pleinement, à l’extrême, une émotion.
    C’est une magnifique qualité que tu te dois te cultiver!🙂

  5. Lice dit :

    Mais tu es supra canon, j’adore🙂 Han, moi aussi je suis trop émotive, pour un petit truc je peux pleurer, c’est vraiment pas facile… bisous !

  6. Hello copine hyper-émotive, je suis prête à sauver le monde avec toi !

  7. Chic and Chic dit :

    Bienvenue au club de l’hyper-émotivité!
    Je suis comme ca aussi et c’est pas toujours facile à assumer!
    Mais bon, comme je dis souvent « on est comme ca, on n’y peut rien » ^^

  8. Ode dit :

    Cool le look ! J’aime particulièrement le perfecto et le foulard, ils s’associent bien.

Laisser un commentaire

