Live life, regret nothing.

Pour une fois je vais vous épargner ma logorrhée habituelle, puisqu’au fond tout est dit sur cette photo. Enfin, comme je suis une fille polie, je vais tout de même vous souhaiter un bon weekend. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus…

T-shirt – Pimkie

Jean Skinny – H&M

Derbies – Camaïeu

Bracelets – Etam et vintage

Bagues – H&M, La Halle et Etam

Cet article a été publié dans Etats d'âme, Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Live life, regret nothing.

  1. Holy Noémie dit :

    J’adore le t-shirt! Super sex’ et il te va super bien!
    J’aimerais bien avoir plein de bracelets comme ça aussi.

    Bon week-end beauté🙂

  2. Co' dit :

    Tiens ! Mais qui est l’être exceptionnel qui t’a rapporté ces chaussures dis-moi ? ^^

    • C’est une connasse de ma promo que je ne peux pas voir. D’ailleurs j’essaie de la voir le moins souvent possible car c’est le genre de fille avec qui tu peux parler de rien, qui n’a aucun humour, pas du tout empathique, rien…

      • Co' dit :

        Ah ouais je vois ! Ouais ben t’as bien raison, si c’est une conne, évite-la. J’espère que tu l’as pas remboursée au moins !

  3. Lucie.P dit :

    J’adore ! Tu es superbe sur les photos🙂 Bisous !!

  4. ohhhh tes photos sont très jolies!!! j’adore tes derbies et tes bijoux aussi!! des bisous miss

  5. Laura B dit :

    Je vois que tu as finis par trouvé les derbies :p
    J’aime beaucoup le t-shirt aussi🙂
    Bon dimanche !

    • Oui, grâce à Coraline ; c’était les dernières du magasin et c’était ma pointure. D’habitude je ne crois pas au destin mais là… (dois-je préciser qu’en plus elles étaient passées à -70% et m’ont donc coûté 6€ ?).
      Bon dimanche à toi aussi Laura.

  6. The-Camelia dit :

    J’aime beaucoup tes derbies, elles sont cool ! Et en plus je vois dans le commentaire précédent qu’elles t’ont couté à 6€ alors raison de plus pour les aimer !😉

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  7. Yuliya dit :

    Trop jolie ce look🙂
    Bisous
    Yu’

  8. Marie-Anne dit :

    Ah je plussoie! Si on devait commencer à regretter tout ce qui nous arrive de navrant/consternant dans une vie, on aurait pas fini de se lamenter. J’ai parfois des regrets moi-même, et puis finalement on va de l’avant et on se dit « ben en fait, ma vie n’est pas si mal… je ne me suis pas trop trompée, en définitive… » Je pense que tu as trébuché, comme beaucoup de monde, que tu as regretté, et que finalement tu t’es relevée… la vie est trop courte pour s’emmerder avec son passé!
    J’ai un coup de coeur pour tes bijoux❤ love quoi.
    Bisous et prends soin de toi koupine! (tu fais quoi la semaine du 23 février au 5 mars?)

  9. Maella dit :

    Oh vraiment chouette ce petit pull qui laisse dévoilé ton épaule. Comme quoi on peut trouver de vraies petites merveilles chez Pimkie. Les derbies très simple mais efficace a 1 000 % !

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

  10. Célia dit :

    J’adore la première photo avec toutes les écritures elle est vraiment top !😀

  11. C’est une très jolie tenue, j’adore tout tes accessoires, un bel ensemble !

  12. Coralie dit :

    Très jolies ces derbies! Depuis l’année passée j’en vois partout et je ne me suis jamais décidée à en acheter ^^ Je crois que ce sera pour ce printemps!

Laisser un commentaire

