Tout pour me plaire.

Tes grosses mailles, ton grand col, tes manches trois-quarts et ta jolie couleur rouge ; j’aime tout chez toi. Un coup d’œil a suffi pour que je sois conquise. Tu m’avais l’air raisonnable (14,95€ si mes souvenirs sont bons), alors je me suis dit que je ne risquais rien à tenter quelque chose avec toi. Et effectivement, j’aurai eu tort de me priver du plaisir de te revêtir quand les températures chutent.

À toi mon pull, qui a tout pour me plaire…

Oui, je fais des déclarations à mes vêtements. Mais je le vis bien.

Pull – H&M (acheté l’an dernier)

Jean – Laïta Jeans

Ceinture – Bonobo

Boots – Zara

Bagues – H&M et Môa

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Tout pour me plaire.

  1. Lucie.P dit :

    J’adore🙂 Tu as bien raison, car au final, les vêtements on peut les aimer aussi ! lol

    J’aime beaucoup ton pull en tout cas ! Bisous !

  2. Xavier dit :

    Ouais mais le problème avec la laine, c’est les poignées de porte métallique.

  3. Marie-Anne dit :

    Je savais qu’il me manquait un élément essentiel à ma garde-robe!
    Je comprends cette déclaration enflammée🙂 Il est tout simplement magnifique, voilà hein, soyons clairs…

  4. BN dit :

    Il a l’air sympa ce pull et troooop confortable, je comprend ton achat (:
    Bis

  5. BN dit :

    Justement je me pose la question, et comme le site est en anglais j’ai pas trop lut /: Mais ça m’étonnerais pas ^^

  6. The Camelia dit :

    J’étais un hôtel qui s’appelle Oxford hôtel, pas trop trop cher pour un hôtel dans le centre de Londres et a deux pas de Primark. Sinon je ne connais pas d’auberge de jeunesse mais si tu cherches bien sur internet tu devrai trouver😉
    Bon voyage alors et profites !
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

  7. Tessa dit :

    Hello ! Il y a quelques mois tu me laissais un commentaire sur mon blog, mon T-shirt « hirondelle » te plaisait beaucoup… Je suis désolée de ce retard dans mes réponses, mais si tu vas sur mon blog tu verras pourquoi ! Moi, j’aime tes looks et tu es très jolie ! J’aurais donc du plaisir à te faire des tutos pour customiser des petites choses… Je n’ai pas de chaîne YT ( pas le temps de le faire ! ), mais je vais poster des tutos sur mon blog. Mes futurs idées : une tête de mort pour un T-shirt basique H&M et des coudières en paillettes ! J’espère que tu viendras me mettre un petit com chez moi ! A bientôt

  8. Maella dit :

    Très joli pull … j’aime beaucoup sa couleur limite flashy qui enflamme le dredsing😉

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

  9. Chic and Chic dit :

    Cette couleur (celle du pull) te va vraiment bien! Ca fait resortir tes yeux🙂 Et la petite bague assortie qui donne cette petite touche de rappel! Extra🙂

Laisser un commentaire

