Color my life with the chaos of trouble.

« You can’t ascribe great cosmic significance to a simple earthly event. Coincidence, that’s all anything ever is, nothing more than coincidence… there are no miracles. There’s no such thing as fate, nothing is meant to be. » 500 Days of Summer

Je ne sais pas si je crois au destin ; je crois aux choix que font les gens. Ce sont ces choix qui déterminent qui nous sommes. Après tout, les choses que l’on est amené à vivre sont le fruit de décisions passées. Si j’ai rencontré telle ou telle personne, vécu telle ou telle chose, c’est parce que j’ai fait le choix de partir, de rester, de sortir, d’aller quelque part. Je suis récemment tombée sur cette phrase de Grenier qui disait : « L’homme, quoiqu’on en dise, est le maître de son destin. De ce qu’on lui a donné, il peut toujours faire quelque chose. » Et je ne peux qu’acquiescer.

Je ne vous dirai que cela : osez, assumez vos choix, vivez des choses, forcez votre destinée !

(Et regardez 500 Days of Summer aussi.)

Perfecto en jean délavé – Mango

Robe dentelle – Promod

Foulard – Bonobo

Bague – Bonobo

Escarpins ouverts – Promod

Cet article a été publié dans Etats d'âme, Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Color my life with the chaos of trouble.

  1. Alex aka Mister Malabar pour sa miss Malabar dit :

    J’aime toujours autant tes jolis pieds qui louchent😀 J’t’embrasse ma belle🙂

  2. Fiona dit :

    Superbe robe, j’adore ! Et aussi le foulard, je suis une grande fan de foulard🙂

    PS : Bonne année 2012🙂

  3. The-Camelia dit :

    500 days of Summer, j’adore ce film ! Surtout les passages dans Ikéa, haha.😉
    Sinon ta robe en dentelle est bien jolie !

    Bisous, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  4. Lucie.P dit :

    J’adore ta tenue ma belle🙂 Gros bisous !

  5. Sabrina dit :

    beautiful pics!!!

  6. Maella dit :

    J’aime beaucoup les couleurs de ta tenue. Ca donne de la gaieté dans cet hiver tout triste.
    En ce qui concerne ton petite, mais joli, texte, je suis toute à fait d’accord avec toi…

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

  7. jolies photos et superbe robe !!! ton foulard aussi je l’aime bien! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

  8. Pamplemousse dit :

    La dentelle et le jean associé j’adore!🙂
    Bisous bisous

  9. Très jolie tenue, j’adore ce bout de dentelle grise !

  10. Chic and Chic dit :

    Très jolie tenue!
    J’aime beaucoup le style de tes photos! Tu prouves qu’on n’a pas besoin d’en faire en extérieur pour qu’elles soient réussie🙂

Laisser un commentaire

