Deux mille douze : ainsi soit-il.

Avec quoi rimera deux mille douze ? Avec amour, bonheur, santé, réussite et flouze (en autres rimes en « ouse » j’avais bien « pelouse » et « partouse », mais je me suis dit qu’il n’y avait pas vraiment de rapport…) ; c’est tout le mal que je vous souhaite !

Pas de bonnes résolutions de mon côté. Après tout, c’est le meilleur moyen de s’y tenir. Et puis, je suis assez réaliste face à ces choses-là ; à savoir que j’ai la sportivité d’un bulot mort (déjà qu’un bulot en temps normal c’est pas bien sportif, donc si en plus il est mort, je vous laisse imaginer l’étendue du truc…), donc pas la peine de promettre que cette année « je me mets à faire des footings toutes les semaines », c’est peine perdue. De même, j’aurai pu jurer d’arrêter l’humour à trois francs six sous ; ce qui reviendrait quasiment à me cantonner au silence, donc pas possible non plus. Tant pis ?

Finalement, deux mille douze, on reprend les mêmes, on recommence, en faisant en sorte que ce soit encore mieux que deux mille onze. Ainsi soit-il !

Bonne année à vous.

Gilet – Miss Captain

T-shirt Beatles – H&M

Short – Vieux jean Redwood coupé

Boots – Chaussea

Bagues – Vintage, Asos et cadeau de Noël

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Deux mille douze : ainsi soit-il.

  1. Lucie.P dit :

    Joli look🙂 Ah bah oui, je suis une grande fan des Beatles donc je ne peux qu’approuver🙂
    En tout cas, de mon côté, l’année commence mal avec mon chien qui n’est pas en bonne santé…

    Bref, espérons que ça ira ! Bisous la belle, et quand même, bonne année, bonne santé, et plein de bonnes choses🙂

  2. Holy Noémie dit :

    Ah la la ces yeux! Je les veux!
    Tu as bien raison pour les résolutions, au moins, on s’en veut pas de ne pas les suivre!
    Bisous bisous

  3. Marie-Anne dit :

    Hiiiiiii❤ Les Beatles, les Beatles!
    Je plussoie également pour l'absence de résolutions. Les miennes se résument à faire une maison creusée dans la montagne sur Minecraft et royalement ignorer le fait que mon deuxième semestre commence demain. Et que j'ai pas de stage. Aha.
    Mais oui, toutàfait, reste telle que tu es, c'est tellement mieux comme ça! =D
    Bzoo koupine!

  4. Maella dit :

    J’adore les bonnes vieilles tenues confortables avec un petit short rock et un tee short blanc tout simple. Je suis fan aussi de la bague croix…

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

  5. J’aime beaucoup cette tenue rock !!!! je te souhaite une bonne année ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

  6. Yana dit :

    Tres jolie bagues , j’adore :))

  7. Marine dit :

    Ce tee est superbe

  8. Yuliya dit :

    Très jolie cette tenue🙂
    Bisous
    Yu’

  9. justine dit :

    Bonne année à toi aussi !
    Joli look ! J’aime beaucoup l’association du short et t-shirt graphique ! J’ai la m^me bague croix🙂
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

  10. The-Camelia dit :

    Très jolie tenue ! Et bonne année à toi aussi, pleins de bonnes choses.🙂

    Bisous, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  11. Pamplemousse dit :

    Super le tricot! :B

  12. Serena dit :

    Ton article m’a bien fait rire😉 canon ta tenue, je suis fan du short et du tee😉
    Bonne année à toi !
    Bisous

  13. Vertiginoso dit :

    WOow ET je ne peux Franchement qu’approuver « à + que 100 % » ce choix du micro short denim d’Hiver, sa « Vavavooooooomittude Tout-Terrain » (« Hochement de tête uber approbateur de gentil esthète ») !
    ps: Non sans te souhaiter tous mes Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    a presto, Antoine

  14. Sherin dit :

    Hope you have a great 2012, filled with everything you want.
    Really love the outfit. Your top looks great with the denim shorts.

  15. Christelle dit :

    Bon en fait, j’adore ton blog😉 voilà!

Laisser un commentaire

