21 trucs à savoir sur moi.

Aujourd’hui, j’ai 21 ans. Alors, après avoir lu l’article de Balibulle pour ses 31 ans,  je me suis dit que j’allais lui piquer le concept. Je n’ai aucune personnalité, que voulez vous…

Voici donc en exclusivité mondiale (et encore je pèse mes mots), 21 trucs qui vous changeront la vie à savoir sur moi :

1) Je mange mes rillettes avec des carrés de chocolat noir.

2) Quand j’étais petite je voulais un dauphin dans une piscine et j’avais du mal à comprendre le refus parental vis-à-vis de ce projet.

3) Je suis née le jour de la Saint Innocent. Coïncidence ? Je ne pense pas.

4) Je sais toucher mon nez avec ma langue.

5) J’ai un bac scientifique et je suis en fac d’anglais.

6) Ma sonnerie sms c’est le son du compoudrier.

7) Je n’ai jamais vu Star Wars. J’ai vu Star Wars pour la première fois à 21 ans.

8) J’ai plusieurs rires différents. Tous aussi ignobles les uns que les autres.

9) Je pleure devant pratiquement tous les Disney.

10) J’ai une guitare mais je ne sais jouer que « Seven Nation Army ».

11) À l’école primaire mon surnom c’était « Guillotine ».

12)  J’adore l’odeur des stations essence.

13) Je suis une piètre imitatrice.

14) Je ne sais pas siffler.

15) Je suis émétophobe. (Je te mets le lien Wikipédia, ça t’évitera de chercher : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89m%C3%A9tophobie)

16) J’aurai adoré avoir un frère jumeau.

17) Quand j’étais petite, on jouait à Fort Boyard avec mes cousins chez mes grands-parents en cachant des clés dans des bocaux de cornichons.

18) J’ai déjà eu une crise d’asthme d’avoir trop ri.

19) Sur tous mes bulletins scolaires, il est écrit « bavardage ».

20) Mes deux meilleurs amis s’appellent Florian.

21) J’ai fait la bise à Pierre Richard.

Avoue, ça t’aurais cruellement manqué de ne pas savoir ça ! N’est-ce pas ?

Un joyeux non-anniversaire à tous ceux qui ne sont pas innocents ! Si jamais vous avez 21 trucs sur vous à me raconter, n’hésitez pas. (Parce que faut aussi savoir que je raffole de ce genre de trucs débiles).

Cet article a été publié dans Vis ma Vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour 21 trucs à savoir sur moi.

  1. Happy Birthday ! C’est bien sympathique cette petite liste🙂

  2. Pierre Foucault dit :

    Vu que je trouve ça plutôt drôle, et que je n’ai pas de blog, je me laisse tenter par le concept :
    1) Je mange toujours mes nuggets « marque repère » en espérant retrouver par magie, le goût des nuggets du Mcdo.

    2) Quand j’étais petit, je croyais qu’Alain Juppé était un footballeur.

    3) Je suis né le 2 août et je n’ai jamais pu fêter mon anniversaire comme il se doit, puisque j’étais toujours en vacances dans le sud. J’ai même passé la journée de mes 20 ans dans la cabine de la station service d’Hyper U.

    4) J’arrive à me tordre le bout des doigts sans avoir mal. (Je crois pas que ça signifie grand chose, mais ça surprend toujours mon entourage…)

    5) J’ai fais une année de BEP architecture, avant de faire un bac STG suivi d’une année de fac d’histoire, pour me retrouve en BTS Management des Unités Commerciales.

    6) Je n’ai jamais eu de sonnerie SMS parce que je suis toujours en vibreur.

    7) Je n’ai jamais regardé tous les STAR WARS dans l’ordre chronologique.

    8) Je ris aux blagues particulièrement méchantes. Mon second degrés n’a pas de limites.

    9) Je n’ai jamais vu Bambi en entier.

    10) J’ai déjà joué de la mandoline.

    11) À l’école primaire, en CE1, j’ai déchire une page de mon livre et j’ai accusé mon voisin de classe qui a été punit à ma place.

    12) J’adore l’odeur de la cigarette.

    13) J’ai toujours de savoir imiter Louis de Funès et Bourvil.

    14) Je ne sais pas siffler, sauf lorsque de l’air parvient à se faufiler entre mes deux dents de devants, parce qu’elles sont écartées.

    15) Quand j’étais petit, j’avais peur des nombrils.

    16) J’aurai adoré avoir 4 ou 5 ans de plus pour avoir moins d’années d’écarts avec mon frère et ma sœur.

    17) Quand j’étais petit, je refusais de démonter une construction de Légo pour la ranger dans sa boîte.

    18) J’ai ouvert le pouce de mon père en coupant du melon.

    19) J’ai toujours tricher sur Ambroise en 4eme et en 3eme pour les devoirs de maths, physique chimie et SVT.

    20) Je n’ai jamais eu de meilleur ami.

    21) J’ai touché la main droite de Franck Ribéry quand j’avais 15 ans.

  3. Marie-Anne dit :

    La bise à Pierre Richard??? Je m’incline🙂
    Je me permettrai de te piquer le concept pour mes chers 24 ans que je n’attends guère (même si des lycéens me demandent en quelle première je suis -_-‘)
    Un très très Joyeux Anniversaire, tu es une personne pétillante et créative (et pis tu as également de beaux zyeux) et j’ose espérer que tu continueras à nous partager tes états d’âme, et des coups de coeur et de gueule. Merci d’exister! =D

  4. Holy Noémie dit :

    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir vu Star Wars! Bien que je souhaite remédier à ce « problème » de culture cinématographique. Ceci dit, la copine de mon frère n’a pas vu les Gremlins… Y a d’autres cas!
    Encore joyeux anniversaire Claire🙂

  5. Xavier dit :

    Du chocolat sur des rillettes … Intéressant :p
    Je pense que tu pourrais augmenter facilement ton répertoire d’une musique : « Smoke on the Water » qui devrait être aussi compliqué que celle que tu connais ^^
    Si tu veux, je te t’apprend comment la jouer en cadeau d’anniversaire ! Ça c’est du cadeau !

  6. Lucie.P dit :

    J’adore ! Décidément, je suis toujours aussi fan de tes articles ma belle🙂
    Je m’incline devant ton humour et ta façon d’écrire qui me font rire à chaque lecture !

    Bisous🙂 Et pour la musique, t’en fais pas, moi je sais que faire Smoke On the Water à la gratte🙂

  7. The-Camelia dit :

    Super sympa cet article ! Bon anniversaire alors.😉
    Charmant l’émétophobie dis donc… Sinon, je ne sais pas non plus siffler et je n’ai jamais vu Star Wars non plus et je le vis bien. :p Et j’ai aussi une guitare, je ne sais pas jouer Seven Nation Army, mais je sais jouer d’autres morceaux, haha.😉 Bref, j’adore ton article.

    Bisous bisous, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  8. Fiona dit :

    Sympa les rillettes avec du chocolat, à tenter !
    Et merci pour la découverte du mot désignant la peur du vomi😉
    Fiona .

  9. clavier dit :

    ouuuh je savais pas non plus que tu étais de cette (merveilleuse) date ! que de coïncidence, je touche aussi mon nez avec ma langue, truc de dingue! alors joyeux anniv’ à toi, avec un peu de retard !🙂

  10. Pamplemousse dit :

    Allez, je me laisse tenter, soyons fous.
    1) J’aime aussi l’odeur des stations essences et je me demande souvent pourquoi ils ne fabriquent pas un parfum avec cet odeur, moi j’en raffolerai.

    2) J’ai une oreille plus décollée que l’autre. Les autres ne le voient pas du tout mais moi je le vois.

    3) Je suis une grosse geekette. Je joue à World of Warcraft, Minecraft, Portal, League of Legends, Team Fortress, Left 4 dead, absolument TOUS les jeux de geek qui me passent sous la main.

    4) C’est pas facile de gérer un blog tout en jouant à tous ces jeux cités précédemment.

    5) Je suis en première littéraire.

    6) Les lasagnes sont mon plat préféré et je me demande tout le temps pourquoi on s’embête à cuisiner des trucs ultra compliqués pour des occasions comme Noël alors qu’un bon plat de lasagnes me rend hyper heureuse.

    7) J’ai tout le temps faim. Je suis un ventre sur pattes.

    8) Pour lire l’heure sur une horloge avec les aiguilles, il faut que je réfléchisse looooooooonguement.

    9) Je ne sais pas compter sans calculette. Même pour faire des calculs tout simples.

    10) J’ai tout le temps froid. Du coup je monte le chauffage à fond.

    11) Je fais sécher mes fringues dans ma chambre quand ils sont propres parce que j’ai la flemme de descendre à l’étage du dessous pour les mettre sur l’étendoir.

    12) Du coup avec ces deux dernières déclarations, dans ma chambre le climat est tropical. Chaud et humide.

    13) Je suis complètement fan des gels douches qui sentent trop bons. Je crois que je les collectionne. J’adore les produits pour la douche.

    14) Je ne sais pas arriver à l’heure quelque part. Ni prendre un bus ou un moyen de transport. Je le rate tout le temps : je suis sans cesse en retard.

    15) Aucun réveil ne me réveille. Je les ai absolument TOUS essayé. Le concept de réveil ne fonctionne pas sur moi.

    16) J’adore le caramel au beurre salé.

    17) Paradoxalement, je n’aime pas le sucré/salé.

    18) Je ne peux pas supporter entendre parler espagnol.

    19) J’ai horreur de la paëlla.

    20) J’adore tout ce qui est produit bio ou qui se revendique naturel mais je ne crois absolument pas au réchauffement climatique et à toutes ces horreurs qu’ils veulent nous faire croire. Cela a été prouvé que c’était faux, et je suis vraiment révolté contre le fait que l’on veuille faire croire aux gens des choses fausses en truquant des résultats d’expérience et en utilisant des arguments pseudo-scientifiques ridicules.

    21) J’adore tout ce qui relève du paranormal et de ce qu’on n’arrive pas à expliquer. Ca me fait peur mais ça me fascine.

    Bisous à toi et bonnes fêtes de fin d’année🙂

  11. Moi la question que je me pose c’est pourquoi « guillotine »!
    j’en profite pour te souhaiter une bonne année🙂

  12. L'autruche dit :

    (Happy B-Day avec beaucoup de retard)

    1/ Beurk !😉
    2/ Les parents sont vraiment incompréhensible🙂
    3/ Et moi le jour de la Saint-Léon.
    4/ Whaou ! Comme mon grand-père !
    5/ J’ai un bac L, mais je parle très mal anglais. (D’ailleurs j’avais pris option Maths)
    6/ Hannnnn la chance !!
    7/ Moi non plus !
    8/ Pareil, et j’en ai même un qui imite très bien le cochon
    9/ Comme toutes les gonzesses🙂
    10/ Pareil, mais je sais aussi jouer « Come as you are »😉
    11/ Je n’avais pas de surnom en primaire, et heureusement🙂
    12/ Idem
    13/ Moi je sais très bien faire le cheval et Bourvil
    14/ J’y arrive pas tout le temps non plus
    15/ Putain… Je sais ce que c’est, et c’est vraiment très difficile à vivre😦
    16/ Moi une soeur jumelle
    17/ A une fête de lycée, j’ai joué le rôle de Passe-Partout. Je bien cru que le directeur allait s’étouffer de rire…
    18/ Je fais de l’asthme, mais ça, ça ne m’est jamais arrivé
    19/ Pareil, et « peut mieux faire »
    20/ (là j’ai rien trouvé à dire^^)
    21/ Ok, je suis jalouse à mort !

    Hey, mais ça fait beaucoup de point commun tout ça !

    Bises

  13. Beautiful blog and great photos!!!

  14. Chic and Chic dit :

    Un joyeux anniversaire avec un peu de retard🙂
    21 ans…Pfiou je me sens « vieille » ^^
    Des bises!

  15. Délima dit :

    Moi aussi avec ma guitare je ne sais jouer que Seven Nation Army !!!😄

Laisser un commentaire

