Seven Nation Army.

Je fais dans l’originalité voyez-vous. J’enfile une chemise kaki, un jean troué, des boots, et v’là que je vous balance du « Seven Nation Army » et de la pose militaire. Il s’en est fallu de peu pour que je vous cite du Rambo.

« I don’t think you understand. I didn’t come here to rescue Rambo from you, I came here to rescue you from him. »

Bon… c’était trop tentant ! J’aurai tout aussi bien pu vous raconter que j’étais partie en mission militaire au Nord-Ouest du Turkménistan, ce qui aurait expliqué ma tenue et mon absence. Mais vous ne m’auriez sans doute pas crue, si ? La vérité c’est que j’ai été quelques jours loin de mon clavier et du monde de la toile pour profiter de ma vie, la vraie. (Oui, car l’accro d’internet que je suis a aussi une vie en dehors de facebook, twitter et des blogs. Dingue, non ?)

Garde à vous les loulous, et que ça file droit !

Chemise kaki – H&M

Débardeur kaki – Capt’n Tortue

Jean troué – Zara

Ceinture – H&M

Boots – Promod

Collier gousset – Trouvé sur Ebay

Bracelets – Promod

Bague – H&M

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Seven Nation Army.

  1. Kévin dit :

    Hé mais c’est le collier de ma famille😀

  2. Ameline dit :

    J’adore tes boots ! Et t’es canon sur la dernière photo !🙂

  3. Jessica dit :

    Les boots sont super sympa🙂

    xx.

  4. Amandine dit :

    Quoi tu n’es pas une no-life qui passe son temps à envoyer des commentaires « négatifs » à Valentine? Je suis déçue!

  5. Fay dit :

    Bien sympa ce look ! J’adore le jean troué avec ces boots !

  6. Tes boots sont chouettes! la dernière photo j’adore! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

  7. The-Camelia dit :

    Bien cool ce look à la militaire !😉

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  8. Mélanie dit :

    Très jolie tenue ! C’est la première fois que j’écris sur ton blog et je dois dire que j’aime beaucoup ton style🙂

  9. En même temps cette chanson des Whites stripes elle est génial enfin j’adore en tout cas🙂

  10. Maella dit :

    J’aime beaucoup ce look ! Très casual et en meme temps travaillé. En même temps associé les jean troué a une veste millitaire c’est tellement facile et ça fonctionne à chaque fois. Bravo🙂

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

  11. Merci pour ton commentaire ! = ) ! Jolie cette tenue army ! Vraiment trop belles tes boots !
    Bises

  12. Sympa cette couleur de jean !

  13. Isabelle dit :

    J’aurai quand même été confuse si tu n’avais pas citer Rambo, du coup tout a un sens et j’aime beaucoup ta tenue🙂

  14. Lice dit :

    Bah écoute, c’était peut-être facile, mais en tout cas ça te va très bien🙂 bisous

  15. Lorsqu†on ne travaille pas, il se change en cage, dans laquelle on passe le plus clair de son temps à chercher de quoi en sortir.

  16. Maeva dit :

    J’aime bien cette tenue🙂

Laisser un commentaire

