Little black dress.

Quand l’inspiration n’est pas au rendez-vous, il y a cette fringue magique : j’ai nommé la Petite Robe Noire. Celle qui a fait les grandes heures et le succès de Mademoiselle Coco Chanel, entre autres.

La mienne n’est pas une Chanel (étonnant n’est-ce pas ?) mais ça reste ma Petite Robe Noire. Celle que j’ai traqué pendant un certain temps, avant de la trouver, il y a deux ans maintenant, dans un rayon de Bizzbee (on est loin de Chanel pour le coup)(considérons que Bizzbee c’est le Chanel de l’étudiant, d’accord ?). Mais avec sa petite coupe, ses petits détails et ses boutons sur le devant, elle a trouvé grâce à mes yeux.

Une tenue pas compliquée, mais que j’aime tout particulièrement. Parce que l’essentiel c’est de sentir bien dans ses baskets sa petite robe noire, non ?

Sur ce, bon weekend à vous.

Robe noire – Bizzbee

Gilet – Pimkie

Foulard – New Yorker

Ceinture tressée en cuir – Môa

Boots – H&M

Bagues – Môa et H&M

Bracelet – Pimkie

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Little black dress.

  1. Ça manque de sourire sur tes photos ma Claire ! ♥ Mais cette robe noire est très jolie, comme dans mes souvenirs🙂
    J’adore la dernière photo ♥

  2. Tu sais bien que je suis quelqu’un qui ne sourit jamais, enfin !😉

    Va savoir pourquoi, j’ai du mal à sourire de façon naturelle devant l’objectif, j’essaie hein… mais le résultat s’avère souvent décevant (voire même totalement flippant). Mais je vais bien hein, très très très bien même.🙂

    Des bisous ma Alexane❤.

  3. The-Camelia dit :

    Très jolie cette petite robe noire !🙂

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  4. Xavier dit :

    La dernière photo est vraiment extra !

  5. Constance dit :

    C’est simple mais qu’est ce que c’est joli…

  6. Fay dit :

    Elle est très mignonne ! Et oui, pas de Chanel quand on est étudiante. Mais sans vouloir te miner le moral, quand on commence à bosser, non plus !

  7. Marie-Anne dit :

    Un grand classique que cette magnifique petite robe noire🙂 Elle te va très bien et tu es tout simplement ravissante… et très photogénique, qui plus est. Complètement envoûtée par ta coiffure et tes yeux. Un très bel article.
    NB: Chanel, c’est surfait. Vive les frais de port gratuit et les soldes à -70% sur ASOS.

  8. Pamplemousse dit :

    Je suis complètement fan. Tu es vraiment jolie !
    Bisous ^^

  9. Ameline dit :

    Ah ah j’ai les mêmes boots ! Bien confortables ! D’ailleurs, je les porte aujourd’hui… Et la tenue, tip top, la ceinture à la taille fait le tout, bonne idée !🙂

  10. Maella dit :

    Très joli ! Rien de mieux qu’une petite robe noir pour faire de l’effet sur n’importe qui et dans n’importe quelle soirée🙂

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

Laisser un commentaire

