Sing me a love song.

« Music is what feelings sound like. »

Je plaide coupable, j’aime les chansons d’amour (faut reconnaître que les trois-quart des chansons parlent d’amour donc bon…). J’entends par là, un jolie mélodie, douce, et des paroles un peu plus recherchées que « t’es bonne, j’te prends quand tu veux ». Finalement, j’aime les chansons qui mettent des « mots » sur tout ces sentiments…

Voici donc ma petite sélection automnale des chansons qui ont défilé plus d’une fois dans mon lecteur ces derniers temps.

Enjoy the music !

I don’t mind – Defeater

Big Jet Plane – Angus & Julia Stone

Chupee – Cocoon

Lilac Wine – Jeff Buckley

Sea of Love – Cat Power

Anything but you – Civalias

Cet article a été publié dans Let the music play. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Sing me a love song.

  1. The-Camelia dit :

    Chupee et Big Jet Plane sont superbes, les autres je crois pas les connaitre alors je vais me lancer dans l’écoute de toutes ces chansons !😉

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  2. Hello! I realize this is kind of off-topic however I needed to ask. Does operating a well-established website like yours require a massive amount work? I am completely new to blogging but I do write in my diary every day. I’d like to start a blog so I will be able to share my experience and feelings online. Please let me know if you have any kind of suggestions or tips for new aspiring blog owners. Appreciate it!

  3. Marie-Anne dit :

    Une magnifique sélection musicale, je love le Jeff Buckley et le Cat Power parce qu’ils sont carrément coeur, quand même!
    Désolée du délai dans les commentaires mais je suis submergée de travail (notamment travaux de groupe en tous genres pour la fac) et j’ai un peu de mal à suivre ma blogroll ces derniers temps!🙂
    Gros bisous, prends soin de toi!

Laisser un commentaire

