Looking through my glasses.

J‘ai toujours trouvé qu’il y avait des gens avec des têtes à porter des lunettes et d’autres non. (On est d’accord, Harry et Charlie ne seraient pas « complets » sans leurs binocles au bout du nez)(Ouais, mes exemples sont toujours super probants). Et, je me suis toujours classée dans la deuxième catégorie.

J‘ai la chance de ne pas avoir besoin de lunettes H24 et de voir très bien sans. Du coup, j’avais un peu remisé mes anciennes lunettes aux oubliettes. Faut dire que cette paire ne m’allait pas du tout, et m’avait valu nombre de surnoms dépréciatifs à l’époque du lycée. L’idée que les hommes se font d’une femme à lunettes en somme. (Les mecs, ces ploucs.)

Puis, je me suis rendu compte qu’avec tout le temps que je passe devant un écran d’ordinateur, même si je n’ai aucun problème de vue, mes petits yeux se fatiguent (les pauvres petits choux). J’ai donc réalisé qu’il était temps de rechausser des lunettes. Un rendez-vous chez l’ophtalmologiste plus tard, j’avais mon ordonnance pour une nouvelle paire de lunettes.

ABRACADABRA, voilà le résultat !


Lunettes – Kinto

T-shirt – Pull&Bear

Gilet – H&M

Bonnet – Môa

Collier – Eurodif

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Looking through my glasses.

  1. Caro dit :

    Elles te vont très bien !

  2. Laura B. dit :

    Oh elles sont cool tes lunettes🙂
    Puis ça te va bien, tu peux changer de catégorie maintenant ^^
    Et puis j’adore ton pull aussi .. voilà voilà x)
    Bisous !

  3. j adore tes photos et bien sur elles mettent en valeur tes jolies lunettes bizzzzzz

  4. Madame M dit :

    Mouarf! J’ai beaucoup aimé ta série photos!

  5. Priscilla dit :

    Moi malheureusement je n’y vois plus sans après 2 ans de travail acharné… Y’a bien les lentilles mais h24 c’pas possible du coup obligée de passer en mode « lunettes » mais malgré le fait que j’aime bien ma nouvelle paire … J’aime toujours pas ma tete avec ^^
    J’aime bien la forme des tiennes, elles te vont super bien🙂

  6. Lucie.P dit :

    Jolies lunettes, j’adore🙂

    Bisous

  7. The-Camelia dit :

    Elles te vont superbement bien ces lunettes ! J’adore🙂
    Et j’adore aussi ton gilet et ton collier, au passage.

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  8. Mona-Lena dit :

    Raaaaa je vote à 4000%, tes photos en général et tes lunettes en particulier sont vraiment extras!

    Et le gros +++ c’est ton rouge à lèvres, qui te sied si bien.

  9. Amigo dit :

    Jolies lunettes, qui vont bien à ton visage en plus !
    Aujourd’hui une fille dans le bus qui te ressemblait m’a fait pensé à toi, malgré ses manières faussement pudibondes…🙂

  10. Ces lunettes te vont super bien , vraiment !!!! moi j’adore les lunettes !! la prochaine paire que j’achète, je la choisirai aussi écailles de tortue marron, j’adore ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

  11. mymy dit :

    C’est clair qu’elles te vont très bien ! =)

    http://www.mymymode.com/

  12. lily dit :

    elles sont trop belles ces lunettes
    Bises

  13. Marie-Anne dit :

    Les photos sont tout simplement superbes, et soyons franches, les lunettes te vont vraiment à merveille, ce qui n’est absolument pas mon cas🙂
    Bisous bisous!

  14. Jolie Môme dit :

    Y en a qui ont de la chance… Moi je dois les porter tout le temps, et j’arrive pas à avoir la classe d’Harry.

Laisser un commentaire

