Au chaud.

Source : Weit

Les gros pulls. Allez savoir pourquoi, j’ai toujours voué un culte aux gros pulls en maille. Ils sont nos meilleurs alliés pour affronter l’hiver. Ils donnent du style à nos tenues sans en faire des tonnes. Et, ils sont extrêmement sexy. Oui, oui, sexy. Je ne saurai pas vous dire exactement pourquoi je leur trouve ce côté là ; l’épaule négligemment dénudée peut-être et le cocon qu’ils représentent.

Voici donc une petite sélection de jolis pulls croisés sur différents e-shops et qui m’ont tapé dans l’œil.

A vos mailles. Prêts ? Passez une bonne journée. (Oui, j’assume ma blague).

1. Pull&Bear – 39,99€

2. Pull&Bear – 25,99€

3. H&M – 24,95€

4. Pimkie – 29,99€

5. Pimkie – 35,99€

6. H&M – 29,95€

7. H&M – 24,95€

8. Mim – 22,90€

9. Mim – 9,00€

Cet article a été publié dans Inspirations, Wish-list. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Au chaud.

  1. Co' dit :

    Moi aussi j’en veuuuuuux. Enfin j’en veux un autre !

  2. Margaux dit :

    Je ne suis pas fan des pulls (peut-être parce que je ne sais pas les sublimer !) mais il fait tellement froid à Paris (la douceur angevine me manque !), que je serais bien capable d’en acheter quelques-uns !

  3. Co' dit :

    Et ce qui me donne envie aussi, c’est les cheveux magnifiques qu’elles ont toutes l’air d’avoir. Putain.

  4. Amandine dit :

    Le pull mim c’est celui que je t’avais montré non? Faudrait que j’aille voir en magasin!

  5. Sherin dit :

    Love all these chunky knits. I need more for the winter.

  6. nadlob dit :

    ceux tu porte j’aime beaucoup je prend absolument tout

  7. Laura B. dit :

    Gniiiih, ça donne envie d’en acheter tout plein des taaas😀

  8. Lucie.P dit :

    J’adore les photos que tu as choisies et j’aime ta sélection🙂 C’est vrai que c’est si agréable…!!

    Bisous

  9. Caro dit :

    Ils sont vrmt pas chers en plus ceux de ta selection !

  10. Priscilla dit :

    Autant les gros pulls portés je les trouve à tomber sur ta sélection (classe et oui, comme tu dis, SEXY !) mais autant sur moi le gros pull… j’ai beaucoup de mal ! Autant le gros gilet ça passe mais le gros pull… Je n’ai pas encore du trouver le bon !
    Jolie sélection en tout cas j’aime beaucoup le 4 et le 9 (et j’aime surtout leurs prix!)🙂

  11. musemylife dit :

    Super sélection! j’adore les pulls en général. Ma préférence va au premier! Xx Muse

  12. Super ta sélection en plus il y en a pour tous les prix !! Mes préférés sont le 1 et le 5 !des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

  13. Camille dit :

    Tous ces pulls me font trop envie! Pour une frileuse comme moi, c’est le top😉
    xx

  14. Marie-Anne dit :

    J’aime beaucoup ta sélection (surtout les deux premiers de Pull&Bear, d’autant qu’on a une boutique physique sur Bordeaux), et surtout, les gros pulls…🙂 Petit cocon protecteur en effet, il ne manque plus que le thé et les pâtisseries avec un bon feu de cheminée et ce sera tout bonnement parfait🙂
    Gros bisous!

  15. The-Camelia dit :

    Rolala, cette article est vraiment super ! Et tous ces pulls, j’adore. Et ceux de ta sélection, je les veux tous ! :p

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  16. Les gros pulls sont MAGNIFIQUES ! Et je crois qu’ils me font aimer l’hiver (Possible ?!)😀

    http://leblogdeMilava.blogspot.com

  17. nesrine dit :

    Le 2eme est très jolie, les pulls irlandais sont superbes.
    xx,
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

  18. Delphine dit :

    C’est vraiment ce que je porte 7j/7 en ce moment, je m’y sens bien et je n’ai jamais froid ! Cette petite sélection à petits prix est très sympa !🙂
    Bises, passe une très belle journée !
    Delphine

  19. Charline dit :

    J’aime toute la sélection! Justement il me faut des pulls, grâce à toi, je me sens moins perdue!🙂

    Des bisous

  20. Sarah dit :

    J’adore tous ces pulls !

  21. sandra dit :

    je crois que je vais devenir fan aussi !!!!

Laisser un commentaire

