Dream on.

On a tous un rêve dans la vie. Je ne parle pas du rêve cliché qu’ont toutes les candidates aux concours de beauté « alors moi euh…. j’voudrais la paix dans la monde, que les gens y soient plus pauvres et que tout le monde y soit content », mais des objectifs et des idéaux de vie qu’on se fixe tous.

Avec le temps, on devient plus réaliste et nos idéaux s’ancrent davantage dans le domaine du réel. Quand j’avais huit ans, mon rêve c’était d’avoir mon propre zoo et une énorme maison avec une piscine où un dauphin nagerait dedans. Pas des goûts de luxe la gamine. A l’heure actuelle, ça serait davantage faire mon trou et réussir dans le monde de la traduction, voyager, continuellement découvrir de nouvelles choses, me réveiller chaque jour avec l’idée que la journée me réserve de belles surprises et garder mes amis – bref, m’épanouir. Fini le temps où dans ma tête le mot bonheur ne rimait qu’avec grandeur.

Aujourd’hui, je me plais dans mon petit studio avec balcon, mes études me passionnent, je découvre de nouvelles personnes et j’ai toujours mes amis fidèles, à portée de main, de téléphone ou de clavier, si jamais ça ne va pas. Ouais… je crois que je suis sur le bon chemin.

Beaux rêves à vous, joyeuse armistice et tout le tintouin.

Chemise – La Redoute Créations

Jean – Zara

Snood – H&M

Bagues – H&M et Topshop (ramenée d’Écosse par une copine <3)

Low boots – H&M

Ceinture tressées en cuir – Môa

Cet article a été publié dans Etats d'âme, Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Dream on.

  1. Lucie.P dit :

    Sympa cet article🙂 J’aime beaucoup ta façon d’écrire, et c’est vrai que maintenant, moi aussi je ne souhaite que des choses un peu plus « banales » si l’on peut dire. Rester le plus longtemps possible aux côtés de ma famille, de mes ami(e)s et me construire une vie agréable et épanouissante avec mon chéri, et travailler dans le domaine qui me passionne. Le plus dur à faire étant sans doute le boulot, mais on verra !

    J’aime ta tenue🙂 Bisous la belle !

  2. Co' dit :

    Ouiiiiii, j’suis une copine à portée de tout moi😀

    Et non, pas Primark, Topshop Mamzelle, tu sais, ce superbe magasin qui était en SOLDES. En même temps je l’avais peut-être pas précisé.

  3. Xavier dit :

    Le titre me fait penser à une chanson, et elle y reste là …
    Tout à fait d’accord avec le petit texte de l’image, et je dirais même d’oser concrétiser ses rêves et plus largement ses envies.

    Ah et super la bague de phalange, mais j’aime pas la rouge.

  4. Priscilla dit :

    Tu as de beaux rêves, j’ai beaucoup aimé la phrase « bonheur ne rime pas avec grandeur ». C’est tellement Vrai… Moi j’ai réalisé mon rêve, en réussissant mon concours et en faisant donc maintenant des études de médecine… Et j’espère juste pouvoir me réveiller tous les matins en me disant que je fais un truc vraiment passionnant, et que je suis utile aux autres🙂
    En passant j’adore ton snood🙂

  5. Co' dit :

    qu’est ce qu’il y a de si intéressant à voir depuis ton balcon?

  6. La bague topshop est super sympa🙂 Tu as des copines cool dis donc🙂

  7. Aline dit :

    Eh oui, des fois les rêves et le bonheur ne tiennent pas à grand chose🙂
    Au plaisir,
    Aline

  8. Marie-Anne dit :

    J’aime tes articles un peu plus introspectifs, non seulement on en apprend un peu plus sur yours truly, mais en plus il y a quelque chose de profondément touchant. Je me reconnais quelque part dans tes aspirations passées de grandeur, et puis finalement, tu te dis que le zoo ou la gloire, c’est un peu la même chose, high maintenance, bien trop fatiguant sur le long terme à entretenir.
    Le bonheur, serait-ce donc la simplicité?
    Je voulais être écrivain plus petite. Je le suis désormais (enfin, on va dire ça hein ^^’) mais je garde mes écrits pour moi. Dans la petite bulle des univers gigantesques que je crée. Maintenant je suis tout simplement heureuse de débuter dans cette nouvelle vie et d’aller là où me porteront mes caprices un chouia trop fantasques…
    Bref. Tout ça pour te dire que j’adore te lire. Et qu’il faut que je passe par chez toi fissa, ne serait-ce que parce nos tronches finiront toutes les deux sur nos blogs respectifs après un détour à refaire le monde dans un salon de thé, et rien que ça, ça me claque le smile pour la soirée.
    (Salon de thé? Y a de ça par chez toi j’ai vu.)

  9. vicky dit :

    T’as des yeux magnifiques, et j’adore cette série de photos!

    Bisous, bisous.

  10. Très bel article je découvre ton blog aujourd’hui et je le trouve vraiment sympa j’aime tes looks et tes articles bises!

  11. J’adore ton snood rouge ! et que tu es belle, avec ces yeux magnifiques !

  12. lily dit :

    Super look , cette chemise est trop canon !

Laisser un commentaire

