Handle with care.

Je suis tombée sur une image où était inscrite cette phrase « I’m proud of my heart. It’s been played, stabbed, cheated, burned and broken, but somehow still works », et je l’ai trouvée tellement vraie.

Notre pompe aortique est sans cesse mise à rude épreuve ; on s’attache à des gens, on fait confiance, on aime plus que de raison, on se donne tout entier et puis… tout fout le camp. Mon discours peut paraître pessimiste, je le vois plutôt réaliste. Jetez-moi la pierre si vous n’avez jamais vécu de déception sentimentale ou amicale. Mais, même si les douleurs perdurent, on sait qu’un jour on s’attachera de nouveau, on fera de nouveau confiance et, une fois de plus, on aimera à en perdre la raison. Parce qu’on est ainsi fait. Parce que si on ne prend jamais le risque de tout perdre, on ne fait jamais rien et on ne vit jamais les choses pleinement.

« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. »

Il faut juste trouver le courage de repartir. Enfiler une jupe, une paire de collants et partir vivre de nouvelles aventures, profiter de cette liberté qui nous tend les bras !

Bon début de semaine à vous.

Pull – Vero Moda

Jupe enduite – CKS Women

Collants cœur – Eurodif

Boots – Zara

Bagues – La Halle & H&M

Bracelet nœud – H&M (rayon enfant)

Collier – Homemade

Cet article a été publié dans Etats d'âme, Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Handle with care.

  1. Lucie.P dit :

    J’adore ! Tu es sublime sur les photos et je suis d’accord pour la phrase🙂 Bisous !

  2. Marie-Anne dit :

    Complètement d’accord avec cette phrase, et mon dieu quelle tenue. Je vais dire le mot canon histoire de hein parce que tu choisis tes tenues tellement bien…
    On est souvent meurtri par autrui, mais malgré tout on se lève chaque matin et on se dit que ça va aller… avec un sourire, parfois sans.
    Mais dans tous les cas on avance, c’est bien l’essentiel.

  3. une fille dit :

    j’adore tes collants😀

  4. The-Camelia dit :

    Je crois bien que tu n’as pas tort dans ton texte😉
    Et bien jolie cette tenue, ton collier Homemade est vraiment cool ! Et ces yeux, wow.

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  5. Chloé dit :

    C’est à se demander à quoi bon. Amicalement quand tu sais t’entourer je pense que ça passe. Mais pour ce qui est des relations amoureuses, c’est un éternel recommencement. Tu rencontres un type, tu ****, tu t’attaches, tu tombes amoureuse, tu te prends une douche froide, et tu retournes à la case départ avec la p**** d’impression d’avoir perdu ton temps pour quelqu’un qui n’en valait pas la peine. Enfin moi j’dis ça avec tout le cynisme du monde comme quelqu’un qui s’est fait plaqué comme une merde après + d’un an de relation. Et comme tu dis, i’m proud of my heart cuz it stills work !!!

  6. Mode'n Marie dit :

    Je suis complètement fan de tes collants et de cette jupe !!
    Et avec le rouge à lèvres : top !
    Bises
    http://www.modenmarie.com

  7. musemylife dit :

    Je suis d’accord avec toi! je crois cependant qu’avec le temps on vit les choses avec moins de passion, au final c’est bien mieux comme ça! Tu es magnifique sur les photos! Xx Muse

  8. Romane dit :

    Jolie tenue et jolies yeux🙂

  9. misstic dit :

    Sadly so true… we are in the same situation…

  10. rico dit :

    hello miss! super joli look!! j’adore le short et les collants!
    tes yeux et tes gambettes sont craquants!!

  11. Je resterai toujours amoureuse des collants coeurs !!! et ton collier handmade est tres joli ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

  12. These photos are so beautiful, I like them! And you look so pretty!!!

    Take a look and follow me if you like
    Cosa mi metto???

  13. Priscilla dit :

     » Parce que si on ne prend jamais le risque de tout perdre, on ne fait jamais rien et on ne vit jamais les choses pleinement. » : c’est malheureusement vrai. Mais des fois ça fait tellement mal de tout perdre qu’on a du mal à tenter de réitérer l’expérience, a reprendre des risques:/
    Love takes Courage.

    Et pour finir sur une note plus positive, j’adore tes collants ainsi que ta jupe🙂

  14. Crescendolls dit :

    Merci, grace à toi je sais ou m’acheter des collants plumetis !!! trop cool

Laisser un commentaire

