Love is red.

Je tiens à vous prévenir que cet article a failli s’intituler « Parce queeeeeeeeeee » en référence à ORANGINA ROUGE (mais j’pense que vous aviez saisi la « blague » parce que cette pub a le parfum de notre enfance)(si ce n’est pas le cas je vais me sentir vieille). Heureusement, je me suis ravisée, préférant vous embarquer dans un univers carrément mièvre, sentant l’eau de rose (ou devrais-je dire ‘rouge’) à plein nez. Car comme vous avez pu le constater au fil de mes posts, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour.

Alors voilà, tout ce blabla pour vous présenter mon joli futal couleur amour. Je pense que c’est le genre de pièce avec laquelle il faut jouer la simplicité (parce que c’est bien connu qu’en amour c’est la simplicité qui prévaut). Un pull blanc, une paire de ballerines, une paire de boucles d’oreilles discrètes (bon là c’est un peu raté) et le tour est joué.

Tout ça pour un pantalon rouge, va sérieusement falloir que je me calme. Allez, plein d’amour à vous les loulous.

Pull – Zara

Slim Rouge – Capt’n tortue

Ballerines – Cache-cache (vieilles comme le monde)(au moins)

Boucles d’oreilles – H&M

Bague croix – Asos

Vernis – E.L.F « Mint cream »

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Love is red.

  1. nadlob dit :

    un style qui te va super bien simple et sexy et j’adore tes boucles d’oreille

  2. Marie-Anne dit :

    Une magnifique tenue et comble du hasard, je comptais faire un article sur du… rouge, moi aussi! =D (feuilles, fleurs, l’automne qui va et vient selon les caprices de la météo…)
    NB: je love tes boucles d’oreilles 🙂
    Bisous bisous

  3. Lucie.P dit :

    J’aime !!! Tiens je ne pensais pas que beaucoup de gens connaissaient Capt’n Tortue ! 🙂 Tu es sublime en rouge !!! 🙂

    Bisous !

  4. Je n’ai jamais osé tenter le slim rouge mais là j’avoue, je suis conquise avec ce look que tu nous propose ! 🙂

  5. M dit :

    Coucou miss, je vais surement associé ces boots zebra avec un slim noir et un perfecto vintage ! Histoire d’être un peu sobre, et ne pas en faire trop !
    Des bisous

    http://meganvlt.blogspot.com

  6. M dit :

    J’adore ta bague aussi tiens 🙂

  7. Diella dit :

    sympa ce rouge !! merci pr ton com !

  8. The-Camelia dit :

    Très jolie tenue ! J’aime beaucoup ton pull et bien sur ton pantalon. 😉
    J’ai le même vernis E.L.F, il est super je trouve !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  9. Grazziella dit :

    Elles sont trop chou ces ballerines 🙂 J’aime le pull et les accessoires

    Bisous

  10. Amigo dit :

    Joli style. J’aime particulièrement le détail des BO plumes et l’épaule dénudée, très à la mode cet automne !^^

  11. maryse dit :

    très jolie ta tenue ! j’adore tes boucles d’oreilles 🙂

    http://indecisemaryse.wordpress.com

  12. J’aime beaucoup ce jean rouge ! c’est ce qu’il manque à mon dressing d’ailleurs ! Et j’adore cette bague ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

  13. Amandine dit :

    Mais arrête enfin avec tes fringues captain tortue je suis jalouse! Par contre mon bouchon ce pull te donne une petite mine, enfin j’espère que c’est le pull hein! 😉 Des bisous à demain 🙂

    • Que veux-tu, je fais de la pub pour ma maman, comme ça elle va vendre plus de fringues, comme ça elle aura plus de sous, comme ça j’aurai plus de cadeaux à Noël, CQFD ! (Mon raisonnement me fait rire toute seule, c’est grave docteur ?)
      Tu connais mon teint cadavérique, donc blanc sur blanc c’est possible que ça fasse une petite mine mais je trouvais que les photos n’avaient pas la même « teinte » que d’habitude (dis-je pour me rassurer).
      Des bisous, à demain ! 😀

  14. musemylife dit :

    Il est très beau, l’association avec le petit pull blanc et les ballerines fonctionne très bien! Très belles photos! Xx Muse

  15. Anaïs dit :

    Complètement dingue de ton pantalon et tes ballerines!
    Des bisous

  16. thecutebow dit :

    Merci! Oui vas-y ils ont des supers bagues, pas chères!
    Jolie tenue, j’aime les pantalons rouges, donc! Et jolie bague!
    Bisous, bisous, C.

  17. jostyle dit :

    Canon canon le look ! Moi aussi je suis une amoureuse du rouge, l’une de mes couleurs chouchou.
    Donc pour en revenir à ton look, il est frais et agréable à l’oeil : parfait !

  18. lovely outfit!!! sooo love the top and the pants sooo cute… you are gorgeous on it.. following you now, hope you could visit my blog too.. kissess!!!

  19. jules dit :

    J’aimpe beaucoup la premiére photo, tu es canon!!!
    Et j’aime beaucoup ce look, d’ailleurs dans mon nouveau post look je porte quasiment le meme 😉
    Bises

  20. ophi3l dit :

    Super coupe et la couleur est parfaite :p
    Et avec le pti pull blanc, ca ressort encore mieux!

  21. Sarah dit :

    J’adore ton slim ^^

Laisser un commentaire