I put my jacket on.

Ça y est, le froid s’est bel et bien installé ; il est désormais impossible de sortir sans mettre une veste à moins de vouloir chopper une pneumonie ou d’avoir une température corporelle au dessus de la moyenne (j’envie ces personnes qui vivent encore en t-shirt à la veille de Novembre et qui ne tombent jamais malade). Je vous présente donc ma tenue d’apparats pour affronter la fraîcheur automnale : mon perfecto en cuir (certainement le meilleur investissement vestimentaire que j’ai pu faire), un foulard, un petit bonnet, mon casque et rendons-nous gaiment à la fac ! Les petits yeux dus au manque de sommeil c’est cadeau.

Le seul avantage à commencer à huit heures du matin c’est que les rues jusqu’à mon arrêt de bus sont encore désertes ; je déambule donc sur le bitume, ma musique dans les oreilles, avec le sentiment d’être seule au monde – allez savoir pourquoi, j’adore cette sensation. En même temps c’est pas pour rien que Jean-Jacques chante que lorsqu’il marche seul, il s’enfuit, il s’oublie, il s’offre une parenthèse, un sursis .

Des bises à tous.

Perfecto – NafNaf

Foulard – New Yorker

Bonnet – Môa

Sac effet peau retournée – Miss Captain

Slim enduit – H&M

Gilet – Vero Moda

T-shirt doré – Pull&Bear

Boots – Zara

Collier – Eurodif

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour I put my jacket on.

  1. J’aime ton froc meuf. (tavu comme je parle racaille et tout !)

  2. Amigo dit :

    Vive le cuir !

  3. Alex dit :

    Hé bé sympa tas photos🙂
    T’as des petits caches oreilles? ça a du style en tout cas hé hé.
    Fallait que je la fasse…

    Je t’embrasse Miss Malabar🙂

  4. Xavier dit :

    J’aime bien les deux première photos et la dernière et les plumes et la tenue aussi.

  5. oOh j’adore trop ton foulard il a de belle couleur d’automne et ta besace super jolie🙂 des bises

  6. Marie-Anne dit :

    Rien à dire, tenue excellente, et ce perfecto🙂 je valide!

  7. Caro dit :

    Pas un jour sans jean jacques !

  8. Lucie.P dit :

    J’adore ce look, j’adore Jean-Jacques, et j’adore ton collier. J’ai d’ailleurs acheté ce même collier aujourd’hui chez Eurodif🙂 Les Eurodélires m’ont convaincue ! En tout cas, j’avais pas vu ce clim enduit chez H&M, c’est une ancienne collection ?

    Bisous !!

    • Nan mais Eurodif ils font vraiment des bijoux super cools (bon… y’a aussi beaucoup de merde bijoux pas à mon goût). En ce qui concerne le slim j’ai dû l’acheter y’a un mois, à peine, lors de l’opération « un jean acheté = 10€ de réduction » ; donc je pense qu’il doit encore exister mais à 29,95€ !😉

  9. léti dit :

    J’adoooore ton casque ! C’est un quoi ? (je me renseigne pour Noël qui approche! )
    Et ton article est super stylé, il est beau ce perfecto !🙂

    Bisous🙂

    • Alors c’est un casque qu’était en cadeau avec des fringues de la marque « Capt’n Tortue » donc je ne saurais te renseigner davantage, désolée ! Je sais qu’à Planète Saturn’ ils en ont avec un côté un peu kitsh comme ça.
      Il était temps de lui consacrer un article à ce perfecto !😉

  10. Co' dit :

    T’es bonne.
    J’ai mon appareil photo, la prochaine fois, c’est moi qui te prends (en photo hein ! Enfin quoique…).

  11. musemylife dit :

    Il est très sympa ce perfecto, j’aime bien le casque aussi! T’es super belle. Xx Muse

  12. The-Camelia dit :

    Jolie tenue ! Ton perfecto est cool !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  13. ophi3l dit :

    J’aime!!! La tenue, le style, le regard de la dernière photo :p
    Cool🙂

Laisser un commentaire

