De l’importance des détails.


Source : We it

Cet article a été publié dans Inspirations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour De l’importance des détails.

  1. Caro dit :

    Je suis tout a fait daccord, ce sont vraiment les details qui font la tenue !

  2. Lucie.P dit :

    J’adore ! Et en effet, les détails font toute la beauté des looks🙂

    Bisous

  3. julie dit :

    Très jolies photos ! C’est vrai qu’il faudrait toujours prendre un soin particulier dans les détails, c’est ce qui concrétise une tenue =)

  4. Marie-Anne dit :

    Tout à fait🙂 et parfois il suffit d’une simple bague, d’un simple bracelet pour faire d’une tenue jolie une tenue parfaite!
    Bisous bisous
    (la maxi-bague de la neuvième photo, délicate et raffinée, mon dieu mon dieu!)

  5. julie dit :

    c’est vrai que cette bague est à mourir !❤
    Merci pour ton commentaire😉

  6. Oriane dit :

    Très belles inspirations !

  7. Oceane dit :

    Oh oui je suis exactement pareil ! tu as un compte dessus ? que je passe voir tes trouvaille ?🙂

  8. agnes dit :

    tout à fait d’accord, les détails font toute la différence

    très jolie sélection de photos, et j’adore toutes ces bagues

  9. The-Camelia dit :

    Très jolie cette sélection de photos !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  10. jules dit :

    Vraimentr tres jolie selection de photos!!!
    Bises

  11. Bir-Bir dit :

    Très belle sélection de photos et inspirantes !

  12. sofia dit :

    ces photos sont toutes magnifiques

  13. C’est sur que le petits détails ça change tout surtout lorsqu’on porte une tenue basique !! merci pour ton comm ! a bientot

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

  14. Olivia dit :

    Grave elle est parfaite, une de mes préférées🙂
    J’aime bien toutes ses photos elles sont top !!
    .Olivia

  15. J’aime bien cette sélection de détails…
    Peace

  16. Merci beaucoup🙂 je suis une grande fan de Zazie, et je ne reviens pas que j’ai mis tout ce temps à faire un article en lien avec elle !
    j’aime bien ton article, c’est vrai que les détails ça compte beaucoup, surtout nous les filles ont y prête beaucoup d’attention🙂

  17. Xavier dit :

    Nous aussi, garçons, prêtons attention à ces petits détails (après, faut qu’on y fasse attention), à force de voir une n-ième fille habillé comme un paquet d’autre, on se souvient de celle dont un détail à marqué notre attention.
    Après le détails peut être plus ou moins voyant, et les bagues ici présentes (sauf la bague armure) sont un peu trop grosses à mon goût pour être qualifiées de détail, elles ont une place non négligeable, on les voit de suite et les voir n’apporte pas grand chose. Voir que l’extrémité de la ceinture est replié d’une certaine façon, je trouve ça intéressant, si c’est comme cela, c’est peut-être pas par hasard.

  18. nadlob dit :

    c’est clair les détails c’est l ‘accessoire idéal pour accentuer notre tenue et tout ces détails que tu présente sur ces photos sont magnifique.
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

  19. Superbe sélection. Je suis tout à fait d’accord avec cette idée.
    Et c’est moi ou toutes les filles sur les photos ont des cheveux ultra canons?

  20. Mode'n Marie dit :

    Ohhh je craque sur ce vernis doré !
    J’en veux, c’est quoi ???
    Bises

  21. Fydez dit :

    I absolutely love details on outfit as well! These photos are so nice. xx

  22. musemylife dit :

    Belle sélection, je vais pas répéter que c’est le détail, bla, bla….c’est vrai que les filles ont toutes de beaux cheveux! Bises Muse

  23. M dit :

    J’ADORE J’ADORE J’ADORE🙂

  24. minopokanpe dit :

    belles inspirations! biz

  25. Super tes photos sélectionnées il y en a vraiment des très jolies !!
    Merci pour ton commentaire🙂

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

  26. Amandine dit :

    Il faudrait que je songe à faire mes bijoux avec toute notre commande de breloques haha c’est tout moi ça! J’ai eu beaucoup de compliments de mes nouvelles compères au sujet de mes bagues et colliers moi, notamment ma bague horloge pimkie comme toi et la bague blanche etam et bien sûr the collier lunettes! J’en suis fort ravie!

    • Nan mais moi j’ai encore pas fabriqué un seul bijou ! (Ah si… un collier cheval à ma nièce). Pourtant c’est pas le temps, ni l’inspiration qui me manque mais faut que je m’y mette voilà tout. On se fera des sessions bijoux/bavardages, d’accord ?🙂

  27. Rachel dit :

    J’aime J’aime J’aime !

Laisser un commentaire

