Et dieu créa Pull&Bear.

Pull&Bear a ouvert son e-shop il y a quelques semaines maintenant, après « quelques » tours sur leur site, j’ai décidé de partager avec vous mes gros coups de cœur. De l’originalité, de la qualité, des prix assez doux bref… de quoi donner envie !

Je ne peux que vous conseiller de faire un tour. Par contre, éloignez vos porte-feuilles car l’envie de valider son panier est forte, très forte !

Pour faire bref, je voudrais embarquer tout le « magasin ». D’où ma demande incongrue à ce cher Papa Noël. On n’sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !

1.Robe ceinturée – 29,99€

2. Robe dos macramé – 19,99€

3. Robe en jean – 29,99€

1. Blouse rayée – 19,99€

2. Chemisier col noué – 25,99€

3. Pull grosse maille blanc – 39,99€

4. Pull torsadé moutarde – 25,99€

5. T-shirt en dentelle – 19,99€

6. T-shirt James Dean – 14,99€

1. Jupe nœud – 19,99€

2. Jegging moutarde – 25,99€

3. Jupe boutonnée taille haute – 19,99€

1. Bottines en cuir de bison – 69,99€

2. Derbies à lacets – 39,99€

3. Escarpins moutarde – 39,99€

4. Compensées noires – 49,99€

1. Bracelet feuille – 9,99€

2. Chapeau plume – 14,99€

3. Sac noir fermeture hélice – 39,99€

4. Sac bicolore – 19,99€

5. Collier style égyptien – 14,99€

6. Sac pois – 25,99€

Cet article a été publié dans Wish-list. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Et dieu créa Pull&Bear.

  1. léti dit :

    PUTAIN J’ADORE TOUUUUUUUUUUUUT !!!
    Je connaissais pas!!! Merci pour cette tentation :p
    Bisous:)

  2. Amandine dit :

    Voilà pourquoi c’était bien quand j’avais pas le temps de voir les blogs Claire! T’es relouuuu! (La robe 2 est divine, les sacs sont *_* Et j’ai envie d’un slim moutarde!)

  3. Caro dit :

    Comment dire, je suis au bord de la chute de tension tellement je suis frustrée de la CB en ce moment ! Mais dès le mois prochain, je vais pas le rater !

  4. Mais CLAIIIIIRE ! T’es pas cool quoi. J’avais petit à petit oublié mes envies d’il y a une semaine et toi tu remets tout sur le tapis quoi.. Franchement c’est pas cool. Ca dit quelqu’un de faire un car vers Rennes afin d’y faire une razia (après un braquage de banque, bien sur. Parce que même si c’est pas bien cher, c’est tellement tout magnifique que voilà quoi..) ? Oui.. Non.. Oui.. Non ?

    • J’ai découvert Pull&Bear à Rennes lors d’une virée shopping fin août avec une copine. J’ai réussi à n’embarquer que deux t-shirts mais j’ai bavé sur une tonne de trucs. Je crois que j’ai trouvé un magasin pire qu’H&M dans mon cœur !

  5. Ameline dit :

    Dexter, oui j’aurais aimé une intrigue où Quinn continuait ses recherches et Debra commençait à avoir des doutes… Le suspens aurait pu être à son comble là !
    Viens à Lille pour Pull & Bear, à Euralille, il est grand le magasin !🙂 Un petit séjour nordique ?🙂

    • Emeline dit :

      J’avais découvert Pull & Bear en Espagne et j’étais littéralement tombé folle de ce magasin PARFAIT ! Et je vote pour un magasin Pull & Bear à Nanthe !!😀

  6. Lucie.P dit :

    Canon canon canon cette sélection !!! TOUT est super !!

    Bisous

  7. (made in)Faro dit :

    C’est vrai que c’est chouette chez Pull&Bear ! D’ailleurs, on sent bien que c’est une filliale de Zara (il y a une petite marque de fabrique, un petit côté classe).
    J’adore la première paire de bottines que tu as selectionné !
    Et le pantalon moutarde, j’ai presque le même mais il vient de Free People, il est en velours et la teinte exacte c’est « Curry »🙂

    Bonne journée !

  8. moi aussi j’ai été sage, moi aussi j’attends le père noel !🙂 belle selection !

  9. idoia dit :

    Très bon choix en effet!
    J’adore le pull en laine blanc et le sac à pois!

  10. Viou dit :

    Ohhh je craque pour ta sélection ! Mince il y a tant de choses qui me plaisent !
    J’aime particulièrement le pull blanc à grosses mailles, vraiment canon😉

    bises bises

Laisser un commentaire

