Un automne au soleil.

Cet article aurait tout aussi bien pu s’intituler « y’a plus d’saison », mais n’étant pas encore septuagénaire j’ai opté pour l’autre option. Je ne vous apprends rien en vous disant que le soleil, qui s’était doucement fait la malle cet été, est revenu réchauffer ces premiers jours d’automne. Bordel… que c’est agréable !

Bref, trêve de discussion météorologique (comme je disais, je ne suis pas septuagénaire), qui dit début de l’automne dit aussi reprise des séries télévisées. Le retour triomphal de Sheldon dans The Big Bang Theory, le Classic Schmosby dans How I met your mother et les retournements de situations (un peu gros selon moi) de Grey’s Anatomy ont doucement agrémenté ma semaine. Vivement la reprise de Walking Dead et de Dexter que je sois pleinement comblée !

Cette semaine, soleil et séries ont donc suffi à mon bonheur. Pas compliquée la fille.


_Et vous, vous suivez des séries ?

Chemise en jean – Jennyfer

Débardeur noir – H&M

Jupe – Zara

Chapeau – H&M (rayon homme)

Bagues – Vintage

Montre – Trouvée sur eBay pour une bouchée de pain (genre 3€)

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Un automne au soleil.

  1. Flow dit :

    Ahhh le retour du soleil! Ahhh le retour des séries! Que demander de plus?
    J’ai regardé ce matin même le 3ème épisode de la saison 4 (?) de Beverly Hill 90210 (SISI). Déçue déçue déçue je suis depuis la reprise de cette nouvelle saison. Hier le 1er épisode de Desperate Housewives (youpiiiii).J’attends avec impatience Walking Dead (j’en rêve la nuit -etjemeursàchaquefois-)!
    Bref, ce temps chaud donne le sourire! Et c’est tant mieux.
    Des bisous!
    Ps: les boucles d’oreilles Chaperon et le loup sont à Marine, elles sont top aussi =).

    • J’ai des copines qui suivent 90210 et elles me disaient elles aussi que la série était de plus en plus bateau. C’est un peu le constat que je dresse à propos de Gossip Girl (bon, je continue de suivre parce que Dan, Nathaniel et Chuck font du bien aux yeux mais ça tourne un peu en rond).
      Pour Desperate Housewives j’avais un peu lâché le truc, puis je me suis remise à les suivre sur M6, j’dois donc avoir deux saisons de retard par rapport à toi mais bon…

      Des bisous à toi aussi ma Flow’

  2. Noémie dit :

    Inutile de te dire que je suis 40 000 séries Claire!
    Pour Walking Dead, j’attends impatiemment la suite aussi, même si je préfère largement les bandes-dessinées. D’ailleurs le 14ème tome me fait de l’oeil depuis hier, mais je veux pas le « gâcher » en le lisant en dix secondes!
    Magnifique montre sinon🙂.
    Bisoutes!

  3. musemylife dit :

    Jolis photos! pour les séries, j’en suis beaucoup trop…House, DHW, Dexter, la liste est trop longue….Xx Muse

  4. Lucie.P dit :

    Superbes ces photos🙂 Je suis fan de séries aussi ! J’y ajouterais Desperate Housewives, Dr House, Bones, NCIS, etc. Et GLEE surtout !!!

    Bisous la belle🙂

  5. Caro dit :

    Non mais Grey’s c’est n’importe quoi… Ya un an Meredith elle aurait donné sa vie pour Derek et la il nous fait chier ! Par contre, Sheldon est juste un DIEU !

  6. Ameline dit :

    J’ai bien aimé le passage dans How I met où Ted est montré comme témoin merdique aux mariages ! Je me suis bien marrée ! Sinon j’ai regardé hier soir le nouvel épisode de Dexter et…on peut dire que ça commence fort !! Ah ce Dexter Morgan (et ce Michael C. Hall… ;p) L’as-tu vu désormais ? Qu’en as-tu pensé ?

    • Je vais essayer de le choper en streaming demain car à mon appartement je squatte un réseau « neuf-wifi » du coup la connexion ne permet pas de télécharger des séries. Mais j’ai vu le teaser, donc j’ai vraiment hâte de voir ça ! Par contre, je ne sais pas ce que tu en penses, mais j’avais était un peu déçue de la fin de la dernière saison, je me demande donc comment ils vont pouvoir repartir de plus belle cette fois-ci !

  7. Ameline dit :

    Sympa sinon la montre !😉

  8. The Fancy Box dit :

    Coucou! Merci pour ton gentil commentaire🙂

    Joli look!
    Niveau séries, je suis pas très originale Dexter, Desperate Housewives, Gossip girl, Breaking bad (je sais pas si tu connais)

    Au plaisir, bisous.

  9. Charlie dit :

    Ca existe vraiment des yeux comme ça ?!
    T’es super jolie ( & ta tenue aussi )
    Bises

  10. Xavier dit :

    Sympa les photos.
    Moi je regarde House et Fringe. J’ai découvert cette dernière pendant les vacances et j’en suis devenu accro.

  11. ameuh59 dit :

    Alors qu’en as-tu pensé de cet épisode de Dexter ?🙂 Et Desperate Housewives, tu suis ?

Laisser un commentaire

