Red is dead.

Allez savoir pourquoi, quand j’ai creusé mes méninges pour trouver un titre en rapport avec la couleur rouge, la première chose qui m’est venue à l’esprit c’est cette référence à La Cité de la Peur (vous l’aviez la référence rassurez-moi ?). Sans doute parce que c’est l’une des comédies qui fait partie intégrante de ma vie (rien que ça) et que je cite à tout bout de champs. Mon humour s’est donc façonné avec de tels films… vous imaginez un peu le niveau !

Trêve de digression cinématographique et humoristique, concentrons-nous sur le « vrai » sujet de cet article (je vous le donne en mille) : le pantalon rouge. J’ai récemment fait l’acquisition d’un slim rouge, et je pense que c’est le genre de pièce qui fait LA tenue. J’ai donc vadrouillé sur le net à la recherche de looks inspirants.

Voici donc ma petite sélection de looks aux pantalons couleur communiste (Meurs, pourriture communiste !)(oui… fallait que je la place celle-là) ; en espérant qu’elle vous plaise (la sélection hein… pas la blague).

Cet article a été publié dans Inspirations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Red is dead.

  1. Lucie.P dit :

    OMG faut vraiment que j’en retrouve un ! Le mien était top, mais ne m’allait plus après une perte de poids… Bisous !

  2. Co' dit :

    Owiiie les jeans rouges ! Je suis fan absolue du mien, d’ailleurs j’ai testé avec la marinière comme sur une des photos, et c’était keeeewl ! Je m’habillerai comme ça la semaine prochaine tiens (3615mavie).

  3. Marie-Anne dit :

    En général je ne suis pas très pantalons (encore moins slims en raison de mes hanches surdéveloppées), mais le côté color block/communiste ferait une superbe tenue (petites bottes noires, veste en cuir, chèche multicolore, toussa toussa). Une belle sélection!

  4. musemylife dit :

    C’est vraiment un must have, toutes les silhouettes sont très sympas…xx Muse

  5. Le slim rouge j’adore🙂
    bisous ^

  6. Audrey dit :

    Bonsoir,
    J’aime beaucoup ce slim rouge ainsi que celui porté par la personne sur la photo de gauche de la deuxième ligne de la sélection🙂
    Bises xx

  7. Raissa dit :

    J’aime bien ta tenue, et ta selection le top. D’ailleurs cette automne je veux slim rouge, vert ou Orange , c’est mon must !

  8. Raissa dit :

    Merci de ta visite, previens moi quand t’a de nouveaux articles. Je t’ajoute a ma list de  »coolos bloggos »🙂

  9. C’est vrai que le slim rouge, ça met tout de suite du pep’s dans une tenue! J’adore🙂

    Fanny

  10. Xavier dit :

    Les tenues de gauches des images 3 et 4 sont sympa.

    Mais le bleu c’est bien aussi. (Je sors…)

  11. C’est génial cette petite touche de couleur! justement je voudrais un slim doré. Reste plus qu’à trouver!

  12. isa dit :

    Tes 2 looks valent largement la comparaison avec ta petite selection !
    J’ai également investi dans un slim rouge … mais n’ait pas encore trouvé l’occasion de le porter !

  13. AssiaHa dit :

    IL ME FAUT UN SLIM ROUGE!
    Voilà ce que je me suis dis en finissant de lire ton article!
    Surtout en regardant ton look!
    Bisous!

  14. Grazziella dit :

    Moi aussi j’en veux un :S
    En tout cas j’adore la première tenue, je trouve que sa rend mieux avec celle à carreaux ^^ (juste mon avis )

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
    Bisous

  15. slanelle dit :

    j’adore ton titre😉

  16. AnneSo' dit :

    Il faut vraiment que j’oses porter cette couleur que j’adore !!
    Ca rends tellement bien avec n’importe quel style !!

  17. Elisa ღ dit :

    Oui, oui, j’y est pensé dès que j’ai vu le titre et je me suis remémoré La cité de la peur avec Odile^^ . J’aime bien ton look🙂 . Elisa ღ

  18. Ameline dit :

    Premièrement, j’adore ta coupe de cheveux !
    Deuxièmement, je partage ton point de vue : Emma Watson, autre icône sublime de la mode « Pixie Cut » du moment.
    Troisièmement, les looks slim rouge que tu as sélectionné sont tous chouettes. Préférence pour la troisième photo (glam chic) et la quatrième avec la marinière (pièce phare de ma garde-robe).
    J’en ai repéré un beau de slim rouge à Zara, je crois bien que quand l’envie va m’y prendre d’aller y faire un tour…🙂

  19. Carla Popp dit :

    Ouii j’adore le rouge ! Super tendance en ce moment, bien joué !
    Sinon j’aime beaucoup ton blog, préviens-moi quand il y a du nouveau (:
    Passe sur mon blog si tu as 2 minutes🙂
    Bises❤

Laisser un commentaire

