All the things she said.

J’offre l’apéro à la première personne qui trouvera la blague ridicule (mais que j’assume néanmoins) qui s’est glissée dans cet article.

J‘avais pas mal d’a priori sur les tatouages (à croire que je suis une fille bourrée de préjugés)(mais je me soigne ne vous en faites pas) ; faut dire que l’idée de se faire un dessin permanent sur le corps me laissait quelque peu perplexe. J’avais du mal avec l’idée qu’on puisse assumer à vie ce genre de chose. Bon, je reste persuadée que les gens qui se font ÇA (site génial au passage) n’assumeront pas toute leur vie.

Du reste, je suis tombée sur ces photos de tatouages et je me suis surprise à penser que c’était beau, discret et que ça avait son charme (j’irai même jusqu’à dire que certains ont un côté « sexy » !).

Je ne suis pas prête à passer le cap ; l’appréhension de la douleur et la peur de le regretter ou que ça me porte préjudice pour un futur emploi font encore bloc sur moi. Mais si jamais un jour je me retrouve avec l’envie d’avoir une aiguille encrée braquée sur le corps, ce genre d’images pourraient grandement m’inspirer.

Cet article a été publié dans Inspirations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour All the things she said.

  1. Margaux dit :

    Je commente pour une fois🙂 Je m’en suis fait faire un en 2009, et depuis je ne pense qu’à une chose : en refaire d’autres ! Mais ce n’est pas la douleur qui me rebute, mais le prix ! Le tatoueur m’a bien expliquée qu’il y avait des zones plus douloureuses pour tout le monde, mais que la puissance de la douleur dépend vraiment de la sensibilité « physique » des gens.
    Les photos que tu as postées, sont géniales, c’est tout à fait le genre de tatouages que j’aime, ils sont discrets, et ça reste des « valeurs sûres » esthétiquement parlant. Après, j’admets qu’il faut quand même penser à la signification que peut avoir le tatouage. Si il n’y a pas de signification derrière, c’est un truc à le regretter !
    Enfin, pour le boulot, en effet ça peut être un inconvénient, mais si tu le fais dans un endroit caché par des vêtements la moitié de l’année, à priori, ça ne devrait pas poser de problèmes.
    Quand je vois la photo de la fille qui en a un dans le cou, je me dis que là, elle ne peut être que mannequin ou artiste !
    (ceci est un pavé :D)

    • (J’aime bien les pavés😀 )

      C’est quoi ton tatouage Margaux si ce n’est pas indiscret ?

      • Margaux dit :

        Je l’ai fait sur l’avant-bras, c’est deux traits parallèles très fins avant le coude, avec un « J » en dessous (mais beaucoup de gens pensent que c’est un hameçon LOL quoi)

  2. Caro dit :

    J’adore ce genre de tatouages, et ce qui m’arrete moi c’ets uniquement la douleur, je suis mega douillette ! Et puis la question du vieillissement aussi, ca me fait un peu peur.

  3. La même! je me sent pas prête à franchir le cap, ce n’est pas la douleur mais le fait que ce soit permanent qui me retiens! j’aimerais une petite colombe à l’intérieur du poignet.
    Sinon merci pour ton gentil commentaire, pour GDM à chaque visite j’y trouve mon bonheur mais c’est vrai que pour l’instant la nouvel collection ne pas pas du tout séduite, j’attends de voir la suite!
    Des bisous

  4. slanelle dit :

    belle sélection !!

  5. Co' dit :

    Je cherche, je cherche, mais je trouve pas la blague T_T

  6. Amigo dit :

    Les goûts évoluent avec l’environnement immédiat. Le fait que tu bosses dans un camping a dû banaliser quelque peu le tatouage dans ton regard, hélas… Loin de moi l’idée d’apporter de l’eau au moulin des clichés, mais faut bien reconnaître que le campeur un peu plouc (avec son accent que tu décris si bien😉 perdrait un peu de son identité s’il n’arborait pas un tatouage de temps en temps…
    Perso, j’épouserais jamais une tatouée. Trop vulgaire à mon goût. Mais que ça t’empêche pas de céder à la tentation si tel est ton désir !^^

    • Je bosse dans un camping uniquement l’été et le seul campeur tatoué que j’ai pu apercevoir arboré une tête de Johnny sur le bras (étonnant n’est-ce pas ?!) donc… ce n’est pas mon environnement immédiat qui a joué là-dessus ! ^^
      Je trouvais aussi que les tatouages avaient un côté vulgaire (comme le pantalon blanc, en fait). Et puis on tombe sur des filles (ou des garçons) qui arborent des tatouages de manière beaucoup plus sobre et distinguée, enlevant tout côté vulgaire à la chose.

      Et puis… il ne faut jamais dire jamais😉

  7. Amandine dit :

    Je trouve pas la blague non plus ça me stresse ^^ moi je trouve ça très joli sur les autres mais très peu pour moi ! Enfin il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Je trouve que les ancres sur les poignets des deux amoureux (je présume) c’est trop cute, c’est mon côté nianian😀

  8. Alexane dit :

    Je tente, à tout hasard… (La perspective de l’apéro me motive énormément!) La blague, ça serait pas le « encrée » ? (Il me semble que tu avais parlé de te faire une ancre sur le poignet…)

  9. Alexane dit :

    J’ai trouvé la blaaaaaaaaague ! Le titre de l’article c’est une chanson de TATU ! OHYEAH. A moi l’apéro =)

  10. AssiaHa dit :

    Je rêve aussi de me faire un tatouage, mais rien que d’imaginer l’aiguille peut me faire tourner de l’oeil ahaha, un belle moustache sur l’avant bras, ou une petite hirondelle, c’est hyper mignon!
    PS : Merci pour ton p’tit commentaire😉

    Assia ♥
    http://www.assiaha.blogspot.com

  11. Lucie.P dit :

    Je trouve pas la blague x)
    Sinon, j’en ai un et j’ai envie de recommencer🙂 La douleur ne m’a pas spécialement rebutée, même si j’ai un peu souffert. Je trouve ça tout de même très beau si on n’en abuse pas, bien sûr. Ceux que tu as choisi sont sublimes ! J’aime beaucoup.
    Merci également pour ton commentaire sur mon blog, moi aussi je suis folle de la veste verte !
    J’espère te revoir bientôt, moi c’est sûr je repasserai🙂

    Bisous

  12. Babinette dit :

    ces tatouages sont très jolie🙂
    et féminin en plus ^^
    je vais montrer ta sélection à une amie qui veut se faire un tatouage, ça va sûrement l’inspirer🙂
    bisous !!!

  13. Co' dit :

    TATU MAIS BIEN SÛR ! Honte à moi.

  14. The-Camelia dit :

    C’est vrai que c’est pas du tout évident de se lancer, je pense pas que j’aurais le courage de me lancer un jour mais ceci dit, ceux de ta sélection sont discrets et jolis !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  15. Great pictures…very nice… check me out…
    http://leblogdelmmode.blogspot.com/

  16. Le titre c’est celui d’une chanson de Tatu après je vois pas la blague… Shame on me!
    Les tatouages que tu présentes sont splendides. Un peu comme toi j’en voudrais sans oser passer le cap!

  17. BN dit :

    Moi je compte m’en faire un petit discret plus tard, et me recouvrir les bras si ça me plait quand je serais à la retraite ! (:
    Bis

  18. Ameline dit :

    Le tatouage plume est sublime ! Moi, je serais tentée par une empreinte de bouche au nouveau de la nuque ! J’avais vu ça dans un reportage, la fille le portait bien, pas très discret mais l’effet était vraiment top ! Manque plus qu’à bien réflechir à savoir si je ne le regretterai pas après et à me préparer psychologiquement à souffrir !🙂

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

  19. DailyPauline dit :

    J’adore ta sélection de tatouage ! Personnellement, je compte m’en faire un cette année. Ça serait au poignet, un peu le genre de « Imagine » sur une des photos. C’est vrai qu’il faut bien réfléchir à le garder à vie et choisir un endroit où tu peux facilement le cacher et surtout : où la peau ne se détend pas en vieillissant !🙂

    http://dailypauline.free.fr/

  20. geogabe dit :

    Tres jolies photos en effet,
    et pour la blague….excelent jeu de mot avec le titre et encore bravo a Alexane!
    J’avais vu que c’était le titre d’une chanson mais pas moyen de me rappeler du nom du groupe!!

    Sinon pour les tatouages (finalement c’était ça le sujet) j’ai des a priori comme toi mais depuis que mon petit frere s’en ai fait faire et des tres sympa, j’ai un peu ouvert mes yeux sur ce monde des « tatoués »…Bon allez je me lance, comme diraient les vendéens :
    « Tout ce qui est tatoué est a moué » big méga gros LOL.

    Adieu, sur ces paroles je vais m’enterrer vivant avec une cuillère.

  21. Raissa dit :

    Interressant ton article, je me prepare justement a en faire un dans le bas du dos, un truc bien parcontre qui a un sens pas trop gros, une citation. Mais j’avoue que il y’a des tatoos des fois tu te demandes si les gens ils ont reflechit, mais bon a partir du moment ou ca peut les rendre heureux, pourquoi pas ?🙂

  22. Jimmyaussi dit :

    ahah! J’envoie le lien de ton article de suite à une de mes amies! Mercredi on a offert une enveloppe pour les 24 ans de cette fille pour qu’elle puisse se faire tatouer…Sa mère refusait depuis des années et mon amie ne voulait pas la contrarier…Du coup j’ai pris mon courage à deux mains et ai demandé à sa mère qui a accepté! Alors en ce moment on est en pleine mission tattoo et ceux la sont complètement son style😉

Laisser un commentaire

