Tic tac, tic tac.


Vingt ans, le plus bel âge de la vie paraît-il (parce qu’on est invincible et que rien n’est impossible nous chantait Lorie). J’ai envie de croire que cela est vrai. J’ai vingt ans, et des projets qui fourmillent plein la tête. Je commence à peine à construire ma vie, tout me paraît possible. Et c’est peut-être ça qui fait le charme de la vingtaine ; savoir qu’une page blanche s’ouvre à nous, qu’on a le temps de la remplir et de la raturer. Pas de contrainte de temps.

Mais on oublie qu’avoir vingt ans c’est aussi quitter l’enfance pour mettre les deux pieds dans le « vrai » monde, celui des adultes. Lorsqu’on est enfant on rêve sa vie, on se voit pompier, astronaute, vétérinaire, et à vingt ans on réalise qu’il ne faut plus rêver sa vie, mais se donner les moyens de vivre ses rêves.

Je fais partie de ceux qui pensent que pour avancer dans la vie, il faut se fixer des buts, se créer des opportunités et ne pas rester là, immobile, à attendre que le train de la vie nous embarque. « Some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen. »

Sur ce, bon début de semaine.

Blouse –KY  Créations

Short taille haute – Pimkie

Compensées liberty – Cheap

Collier montre gousset – Trouvé sur e-bay

Bagues – H&M, Pimkie et La Halle

Vernis – E.L.F « Purple Pleaser »


Cet article a été publié dans Etats d'âme, Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Tic tac, tic tac.

  1. Caro dit :

    J’aile beaucoup la grosse bague et le short !

  2. Serena dit :

    Canon ta tenue! J’adore ton short et tes compensées😉 Joli texte!
    Bisous
    Serena
    http://caramel-et-mascara.blogspot.com/

  3. Alexane dit :

    T’es belle ma Claire (C’est un peu mon commentaire type sur ton blog xD).

  4. léti dit :

    trop bien le pendentif montre😉

  5. Elodie dit :

    Je pense que l’on a la même vision des choses !
    Jolie tenue au passage. Bises
    Elodie_

  6. musemylife dit :

    J’adore ces photos, un côté Birkin….Xx MUse

  7. Amandine dit :

    J’aimerais bien avoir ta vision des choses, toujours très réfléchie ^^ Ah ce short, quelle aventure😉 Et mon collier montre à gousset est cassé moi, il faudrait que je le répare un jour!

    • C’est parfois plus facile à dire qu’à tenir ce genre de discours. Je vois vraiment les choses comme ça mais comme toujours y’a des fois où tu te dis « merde… elle était cool ma vie avant, pourquoi c’est plus pareil, pourquoi mes seuls soucis ne se résument plus qu’à la couleur avec laquelle j’allais colorier la robe de Belle ». Mais entourée de bons amis, c’est toujours plus facile d’aller de l’avant !❤

  8. Angela Donava dit :

    Les chaussures sont tres tres jolies!!! J’aime le short aussi!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  9. Très jolie tenue, c’est simple j’aime tout!

  10. Marine dit :

    J’adore l’idée des horloges ! Les photos sont top !

  11. Amigo dit :

    Là tu me plais

  12. Chloé dit :

    Rôh un short comme ça j’en ai cherché pendant un sacré bout de temps !! Toujours pas mis la main dessus. J’adore le tiens. Sorry pour la deception jupe/robe. Mais je suis sure que c’est possible de la porter comme tu le dis, CHALLENGE ACCEPTED!

    • J’avais flashé sur un short taille haute sur Estelleblogmode et je m’étais mise en quête d’une telle acquisition. Et c’est quand je cherchais plus que je suis tombée dessus chez Pimkie. Ne désespère pas, tu trouveras ton Graal toi aussi !😉

      J’ai hâte de voir la jupe (enfin… robe) portée en jupe donc😉

  13. Max dit :

    Elle marche pas ton pendentif-montre… donc pas de Tic Tac ^^ jolie article😉

  14. Je suis tout à fait d’accord avec toi, se fixer des buts aide à avancer et à se motiver! Moi le mien c’est d’avoir un cheval frison!

  15. Clémence dit :

    Merci pour ton avis! Ça me fait plaisir que mon article t’ai intéressée ( moi aussi j’achète des magasines rien que pour ça, et quand je prend le train ça m’occupe aussi! )
    Au passage, j’adore tes compensées, ton sautoir et ta bague montre!

Laisser un commentaire

