Give me the money baby.


A tout hasard, personne n’a 979,35€ en trop sur son compte ?

.


1. Pull H&M – 19,95€

2. Chemisier H&M – 14,95€

3. Gilet Ellos – 24,95€

4. Pull tunique marinière Cyrillus – 49€

5. Marinière H&M – 12,95€

6. T-shirt court Pimkie – 12,99€

7. T-shirt H&M – 9,95€

8. T-shirt bleu électrique Pimkie – 14,95€

1. Pantalon étroit kaki H&M – 29,95€

2. Jupe en simili cuir H&M – 19,95€

3. Skinny enduit H&M – 29,95€

1. Compensées noires Pimkie – 32,99€

2. Boots H&M – 39,95€

3. Bottines H&M – 19,95€

4. Escarpins cuir rouge Redoute Création – 54,90€

5. Escarpins Zara – 49,95€

6. Sandales camel Pimkie – 27,99€

7. Sandales Tati – 12€

8. Low boots Mellow Yellow – 129€

9. Low boots Camaïeu – 29,95€

1. Boucle d’oreilles Pimkie – 6,99€

2. Ceinture noeud en cuir Promod – 19,95€

3. Porte-monnaie Tati – 1,49€

4. Foulard H&M – 9,95€

5. Sac cartable en cuir Promod – 59,95€

6. Lot de 3 ceintures H&M – 9,95€

7. Sac en cuir vert vif Zara – 129€

8. Snood rouille H&M – 5,95€

9. Sac H&M – 19,95€

10. Sac cartable en cuir Zara – 79,95€

_________________________________________

Il faut savoir que depuis que je passe mes étés à travailler (si, si, le camping est un vrai travail), j’ai instauré une petite « tradition » avec moi-même ; à savoir qu’à chaque rentrée je m’accorde un petit bout de mon salaire pour me faire plaisir dans les magasins. La rentrée approchant à grands pas, j’ai décidé de faire un peu de repérage sur les sites des magasins que je suis susceptible de croiser à Angers et de dresser une PETITE liste des choses qui m’ont tapées dans l’œil. (Maman si tu lis ces lignes, sache que je n’ai pas l’intention de m’acheter tout ça)(En revanche si vous avez envie de me faire des cadeaux… n’hésitez surtout pas hein !).

Bon, comme je suis le genre de fille à faire des listes de Noël longues comme les jambes d’Adriana Karembeu, pas étonnant que ma « wish-list » de rentrée soit aussi longue…

Sur ce, je vais essuyer la bave qui coule le long mon menton d’avoir regardé tant de jolies choses (glamour toujours) et vous dis à bientôt !

Cet article a été publié dans Inspirations, Wish-list. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Give me the money baby.

  1. Caro dit :

    Très sympa cette selection !

  2. musemylife dit :

    Désolé, je n’ai pas les 1000 euros! mais belle sélection. Xx Muse

  3. Alexane dit :

    J’ai la ceinture noeud de chez Promod et les bottines compensées Pimkie (mais en beige)🙂 ♥ Je suis love.
    Bisous d’amour.

    Alexane ♥ http://no-one-keeps-a-secret.blogspot.com

  4. Emy Monster dit :

    Au top ta sélection, je veux tout aussi!🙂
    Bises.

  5. Alexane dit :

    J’ai la ceinture noeud de chez Promod et les compensées Pimkie (mais en beige)🙂

    Bisous d’amour ma Claire (si je gagne au loto, je te donne des sous)

    Alexane ♥

  6. Merci de nous tenter autant Claire.. Merci..😉

  7. The-Camelia dit :

    Plutôt sympa ta sélection, je dois avouer !😉

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  8. Amelie dit :

    J’adore ta wishlist!!!! Bon bah voila, je crois qu’il me faut la même somme que toi!!!😉 S’il y a des âmes généreuses….

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  9. Chloé dit :

    SUper sélection, si tu trouves quelqu’un qui a cette somme en trop sur son compte et qui a un copain qui lui même a des sous en trop, call me !! ahah

  10. Angela Donava dit :

    Les tops sont chouettes!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  11. Ashley dit :

    Moi c’est décidé, je m’achète les compensées Pimkie!

  12. Amandine dit :

    Je crois que cette semaine je vais aller me balader au Mans avec Camille… HINHINHIN Et je veux trop aller à Brandy&Melville à Angers aussi❤ Finalement c'est cool de reprendre le 1er (oui je me console comme je peux :p)
    Pour ta liste, je valide particulièrement les hauts 1, 6 et 8. Le jean enduit (il me faut des nouveaux pantalons d'ailleurs, et il parait qu'il y a des jeans à 10 euros à h&m aussi…). Les compensés Pimkie. Le snood et le porte-monnaie hihi.

  13. Co' dit :

    Je t’offre le porte-monnaie Tati, ouais j’suis comme ça moi, je donne, je donne.

  14. Coup de coeur immense pour le porte monnaie à pois!❤

  15. AssiaHa dit :

    Très sympa ta wish list :p
    Les chaussures *-*
    Bisous, Assia! ♥

  16. Ameline dit :

    La sélection est chouette ! On partage le gain demandé et on se prêtera les fringues ?🙂
    J’aime bien tes articles, ton style d’écriture et ta bannière est vraiment chouette ! Je te suis donc avec plaisir😉

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

  17. Pamela dit :

    adorable, simplement adorable! cette selection, ton blog, les photos!! tous est très joli! J’aime les sacs dans cette selection…tu connais les sacs de Il Bisonte??! c’est ma marque italienne preferée🙂 j’aimerais d’habiter en france, vous avez de marques fantastiques!! baci baci

  18. Raissa dit :

    Shoes 4, 5 surkiffe !
    Passe sur mon blog si t’a du temps : http://anticonformise.blogspot.com/🙂

Laisser un commentaire

