All is white.

Allez savoir pourquoi, j’ai longtemps associé le pantalon blanc aux filles un peu « provocantes » (comme ça), celles qui en hiver mettent des bottes blanches aussi (voyez un peu le genre quoi). Et puis un jour, je suis tombée sur ce streetstyle et j’ai réalisé qu’on pouvait être vraiment chic en pantalon blanc (en revanche les bottes blanches ça ne sera jamais classe)(JAMAIS).

Voici donc une série de tenues dont le dénominateur commun est le pantalon blanc et qui me donnent quelques envies…

Cet article a été publié dans Inspirations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour All is white.

  1. Stephen Irving dit :

    « All White Everything » would have been a better title… just sayin’😉

  2. MM dit :

    Je n’ai jamais porté de pantalon blanc, mais il est vrai que ces photos sont inspirantes !
    bisous, M.

  3. c’est drôle je pensais exactement la même chose enfin pour le pantalon blanc l’hiver et les bottes blanche, je me rappelle il y a plusieurs année je marchais dans la rue et devant moi une file avait la panoplie complète plus la doudoune!!!
    mais sinon ça peut être classe ! et ce n’importe la morphologie, si c’est bien coupé, je sais que l’été je porte souvent du blanc est on m’a souvent complimenté,
    Des bisous.
    PS:Merci pour ton gentil commentaire🙂

  4. Caro dit :

    J’avais le meme avis que toi sur le pantalon blanc, et avec le flare j’ai changé d’avis ! Tant que le blanc n’est pas slim, ca passe très bien !

  5. musemylife dit :

    le flare des deux premières photos est vraiment canon!

  6. The-Camelia dit :

    Je n’ai jamais eu de pantalon blanc, mais c’est vrai que toutes ces tenues en blanc donnent envie de s’y mettre !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com

  7. Sarah dit :

    Je pensais la même chose que toi jusqu’à cet été ! Ça donne envie de s’y mettre🙂

    Bises

  8. Est dit :

    Cela aurait été dommage que tu n’en mettes pas… style très beau. Moi je trouve plutôt que cela apporte une certaine élégance et maturité… à condition de laisser les transparents dans l’armoire…

  9. Isabelle dit :

    Nice post, great photos😀
    Follow each other? I bookmarked!
    http://thepileofstyle.blogspot.com/

  10. sakura dit :

    oui je comprends ^^ mais tout est dans la coupe et savoir le porter ^^

  11. j’aime bien ta selection de pantalon blanc, moi je prefere le slim🙂 avec un blazer noir c’est le top du top😉
    Des bises

  12. Amandine dit :

    Dénominateur commun, haha sale scientifique va :p J’avoue le pantalon blanc je sais pas si j’oserais un jour, trop peur du choix de sous-vêtement xD Et les bottes blanches on est d’accord, on avait un spécimen dans notre classe avec Co au lycée qui était violent: bottes blanches, legging noir, short en jean court, haut rose et pinces papillons dans les cheveux… NICE!

    PS: l’article vis ma vie à Netto est dans ma tête t’en fais pas😉

    Milles bisous ma Claire❤

  13. kitschissime dit :

    Très bon article…belles photos…ça donne envie !

  14. Cali dit :

    Le pantalon blanc c’est assez risqué mais qu’est ce que c’est beau

  15. ROBSON ROCHA dit :

    SALUT !!
    LE BLOG est très chouette!
    Vous fait un travail super.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine !!!
    bisous
    Bonne continuation
    http://www.zoeegaia.blogspot.com

  16. nesrine dit :

    Super article !
    Tu m’as donné envie de m’acheter un pantalon blanc, pattes d’éph’ de préférence.🙂
    xx
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

Laisser un commentaire

