Manon des sources.

« To sit in the shade on a fine day and look upon verdure

is the most perfect refreshment » – Jane Austen

Après avoir dépeint avec un peu d’humour quelques traits des campeurs de Mayenne, je reviens aux choses « sérieuses » avec cette série de photos prises dans la jolie campagne mayennaise (qui sait, ça peut peut-être attirer de nouveaux campeurs). Ça change des murs de chambre, de la chaise en moumoute et des photos faites toute seule au trépied et au retardateur. Je remercie donc la personne qui s’est gentiment proposée pour s’essayer à cette « besogne ».

Force est de constater qu’une fois de plus je me suis creusé les méninges pour ce titre ô combien inspiré ! Mes excuses à ce cher Pagnol d’user de la sorte de l’une de ses œuvres.

Il n’empêche que c’est fort agréable au retour du soleil de se poser dans des endroits aussi plaisants (je n’irai pas jusqu’à dire édénique, mais presque). Un peu de verdure, un coin d’eau et du soleil suffisent à dessiner un sourire sur mes lèvres. Life is easy, rappelez-vous.

Blouse en lin – Jenyfer (elle a bien quatre ans d’âge)

Jean – Redwood

Chapeau – H&M (rayon homme)

Compensées beiges – Môa

Sac – Trouvé sur un vide-grenier

Bagues – H&M et Etam

Lunettes de soleil – H&M

Bracelets – Promod

Collier – La Halle


Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Manon des sources.

  1. Bien sympathique « Besogne » pour ma part…!

  2. Co' dit :

    Les chaussures que tu as achetées avec « Môa » !
    *Sors en courant*

  3. Xavier dit :

    Elles sont pas mal les photos ; la « besogne » a était bien faite ^^

  4. jules dit :

    Tres jolie serie de photos!!!
    Vive manon…
    Bises

  5. vanou dit :

    Jolies fotos et une petite tenue simple mais efficace bien accessoirisée !!!
    Bisous, VANOU

  6. MaNAa dit :

    ta campagne est tres jolie tenue bien cool et casual😉

  7. Vickie dit :

    J’adore ta grosse bague dorée!
    Alors, le vernis ELF est le Teal Green, mais il me semble qu’il est en rupture de stock (enfin à vérifier, ils devaient faire un réapprovisionnement fin juillet!)

    Merci de ton passage en tout cas!🙂

  8. léti dit :

    Très jolie cette tenue, surtout le sac que je trouve adorable !!

    Yoyo et moi on aime beaucoup ton blog en tout cas, continuuue (bon si t’avais pas envie d’arrêter, au moins t’as nos encouragements pour continuer^^)

    Bonne soirée🙂

    • Trois euros le sac, les petits bonheurs des vide-greniers en somme. Malheureusement comme je bosse pas mal les weekends j’ai pas vraiment l’occasion d’en faire ces derniers temps, alors je pleure chaque soir secrètement dans mon lit tous ces sac qui m’échappent…

      Merci pour vos petits mots, pour l’instant j’aime assez l’expérience « bloguesque » alors je vais continuer encore un petit bout de temps mais c’est toujours agréable de recevoir des encouragements.

      Bisous à tous les deux🙂 (et à très vite sur ton blog ^^)

  9. une fille dit :

    j’adore le haut😀

  10. Caro dit :

    J’adore la tenue ! La grosse bague est très sympa

  11. inmylovelydreams dit :

    J’aime beaucoup cette série de photos

  12. J’adore ton chapeau ton sac et tes bijoux!!!
    Ta blouse est superbe!! comme quoi on peut trouver des trucs à Jennyfer

    Passe si tu as une minute🙂
    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

  13. BN dit :

    Ce coin à tout l’air du paradis (; J’adoooore ton sac j’ai vue que tu l’avais trouvé dans un vide grenier. Comme quoi on peut toujours trouver des choses sur des vides grenier !
    Bis (:

  14. Angela Donava dit :

    Joli look! Joli chapeau!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  15. Celia dit :

    J’adore ce look !🙂
    Je commence tout juste un blog, passe y si tu as une minute http://unbeaubordel.blogspot.com
    Bises ++

  16. chloé dit :

    Je lance une idée d’écriture de lettres en blogeuses pour les vacances dans le but d’échanger nos idées et nos inspirations du moment.

    Plus d’explications sur mon blog😉
    J’espère que tu seras de la partie!

    Xx

    Wearemarbled.blogspot.com

  17. Rosa dit :

    waoh j’adore ton style il est simple mais j’aime!

  18. yoanne b dit :

    j’adore ton it bag et t accessoires.
    xoxo
    http://streetitgirl.blogspot.com/

  19. Cali dit :

    Sympa la tenue un petit plus pour le chapeau !

  20. Amandine dit :

    Si je te dis que tu es belle ça fait copine lèche-botte pas crédible? Nan mais en vrai tu rayonnes, ça me fait plaisir! Et le photographe a pas l’air mauvais ma foi🙂 Et aussi tu m’énerves à avoir une tête à chapeaux comme ça ^^ Foilàà, coeur coeur coeur!

  21. Alexiane dit :

    Elle est jolie cette scéance photo🙂
    Hey j’ai acheté quasiment le même sac dans une friperie hier tiens! ^^

  22. Raissa dit :

    simple et cool, j’aime bien ta tenue

Laisser un commentaire

