Life is easy.

Comme le chante si bien AaRon, « don’t worry, life is easy ». Même si ça ne saute pas aux yeux en regardant cette photo, je vais bien (ne t’en fais pas) (je vous le concède, elle était facile celle-là) et j’essaie d’appliquer au mieux cette « doctrine » en ce moment. Ne pas se prendre la tête, et vivre, simplement.

Vestimentairement parlant, je crois qu’on peut difficilement faire plus simple : un t-shirt uni, un jean slim retroussé, des talons et quelques bijoux pour féminiser un peu le tout. Rasoir vous avez dit ? Tant pis.

C‘est donc en toute simplicité que je vais vous souhaiter un bon début de semaine.

(Elle est floue mais je l’aime bien)

T-shirt –  H&M

Jean Slim – Zara

Spartiates à talons – Pimkie

Collier ancre – Trouvé sur Dawanda

Ceinture Liberty – Foulard « Miss Captain » reconverti

Bagues – Petite boutique mayennaise et vide-grenier

Cet article a été publié dans Look. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Life is easy.

  1. Je te trouve très très jolie là dessus ma Claire ☺ ♥
    Des bisous, continue comme ça ♥

    http://no-one-keeps-a-secret.blogspot.com

  2. Elodie dit :

    Merci pour ton commentaire. Ta tenue est super ! Bises

  3. Amandine dit :

    J’aime bien la chaise moumoute xD Non sans rire le détail du foulard en ceinture ça fait tout je trouve🙂 Et ce qui est simple c’est bien aussi, la preuve!🙂

  4. Your rolled up jeans are so divine!❤ I love your anchor necklace too!

    x
    Lost in the Haze

  5. steffy dit :

    your anchor necklace is so cute!
    ❤ steffy
    Steffys Pros and Cons

  6. chanelene dit :

    Ce tshirt te vas super bien je trouve et j’aime le foulard en ceinture! Très jolie!

  7. Charlie dit :

    J’aime cette tenue !

  8. Bad Joan dit :

    Great look! Love your shoes!

    GTBB,
    http://badjoan.blogspot.com

  9. M dit :

    I love the Zara jeans. The colour looks great against the charcoal shirt. Très belle!
    http://styleflourish.blogspot.com/

  10. Anha dit :

    J’aime beaucoup ta tenue. Je voudrais le même jean que toi wahou.🙂
    Bises

Laisser un commentaire

